mercredi 11 novembre 2015

Test Volume Express d'Yves Rocher

Mascara Volume Vertige, Teinte n°01 Noir

 

Voici la petite révolution présentée par Yves Rocher : une brosse avec réservoir qui dose la bonne quantité de produit à déposer. Résultat : pas de paquet, pas de gâchis. Le réservoir vous permet de ne pas faire de va-et-vient dans le tube et de faire rentrer de l'air. En effet, ordinairement il est conseillé de jeter votre mascara au bout de 3 mois. Ici, la date limite d'utilisation conseillée est de 6 mois après l'ouverture. La brosse à picots peut en déstabiliser plus d'une à l'application mais avec un peu d'entraînement, ça devient un jeu d'enfant. J'ai la chance d'avoir de longs cils, aussi ce que j'attends d'un mascara, c'est qu'il les recourbe et tienne toute la journée. L'effet promis est celui d'un recourbe-cils. Bon, je n'ai jamais utilisé cet instrument de torture donc, sur la promesse, je ne peux pas juger. Pour moi, mission accomplie pour ce mascara. Les cils tiennent (preuve en est le coton le soir).
Seul petit bémol : pour celles qui recherchent du volume, une illusion de cils plus fournis, la brosse à picots n'est pas faite pour vous. 
Dans son élégant package argenté, Yves Rocher fait aussi bien que des marques comme Gemey ou Bourgeois.
D'ailleurs, cette efficacité justifie le prix un plus élevé que les autres produits de la marque mais qui reste, somme toute, tout à fait abordable. Au vu des nombreuses opérations de réduction avec la carte fidélité, vous auriez tort de vous en priver.

Son prix : 24 €

PS: Désolée si les photos sont floues mais la lumière de nos journées est vraiment pourrie ces temps-ci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez rester poli et courtois