Recette : Aiguillettes de canard au vinaigre balsamique

Aiguillettes de canard au vinaigre balsamique 

Je n'aime pas cuisiner. Pour moi, il faut que ce soit rapide, simple (je suis loin d'être un cordon bleu) et bon. Bref, je vous livre ici une de mes recettes préférées pour un excellent repas et le tout, pour 10 minutes ! On ne fait pas mieux et c'est délicieux !
 
 Pour 2 personnes : 600 gr d'aiguillettes de canard, 4 cuillères à soupe de vinaigre balsamique, 5 cuillères à soupe de sucre en poudre et c'est tout ! 

1- Dans une casserole, verser le vinaigre balsamique et le sucre. Retirer du feu dès que la sauce commence à accrocher.

2- Dans une poêle chaude, mettre les aiguillettes de canard coupées en lamelles. Lorsque la viande commence à roser, verser la sauce.

--------------------------

C'est prêt ! N'hésitez pas à me dire si vous avez reproduit cette recette et ce que vous en avez pensé.

Commentaires

Articles les plus consultés