samedi 6 février 2016

Test Correcteur de peau Couleur Nature de Yves Rocher

 Bâton Zéro défaut, Correcteur peau parfaite, Couleur Nature, Teinte "Beige moyen " R515


J'avais terminé mon ancien bâton correcteur et j'ai donc pris celui-ci pour le remplacer pendant les soldes chez Yves Rocher. La promesse : un soin correcteur zéro défaut. Je l'ai pris une teinte plus foncée que l'ancien qui était beige clair, pourtant, la couvrance n'est pas au rendez-vous. 
Après les fêtes, j'ai eu une sérieuse crise de boutons après m'être empiffrée de chocolats. Autant vous dire qu'il n'a rien corrigé du tout. Pour corriger les petites imperfections, il convient à peu près. Mais il ne faut pas avoir la main légère et surtout, poudrer après pour fixer la matière. Je sais, c'est le format qui n'est pas forcément le bon mais je trouve le stick vraiment très pratique et surtout, cela évite d'avoir plusieurs produits spécialisés pour un seul multitâches.

Texture : il est assez agréable à porter et n'assèche pas trop la peau (enrichi en huile de rosier Muscat). Il camoufle mes petites cernes et ne favorise pas l'apparition de ridules. Ceci dit, puisqu'il n'est pas super couvrant, vous pouvez aussi l'utiliser comme base à paupière pour unifier et accrocher le fard. 

Tenue : Tout comme la couvrance, la tenue n'est pas du tout au rendez-vous. Mais j'ai un peu envie de vous dire que ça va de paire. Il ne tient que quelques heures et un léger mieux avec la poudre mais il vous lâchera avant la fin de la journée.

Package : Tout nouveau, tout neuf pour la gamme Couleur Nature. Noir brillant, très féminin, très élégant, j'aime beaucoup. Malheureusement, ça ne suffit pas.

Son prix : 10 €
Je le trouve trop cher pour sa mauvaise performance. Il va falloir que je m'en trouve un autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez rester poli et courtois