Sur la blogosphère

Voici une nouvelle édition de la sélection des articles qui m'ont marquée ces dernières semaines. Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé d'élargir un petit peu l'horizon des articles que je vous propose. N'hésitez pas à me dire si cela vous plait ou si vous préférez que je reste concentrée sur les sujets qui nous intéresse.

Qu’y a-t-il dans nos boîtes de thon ?

Une fourchette et une boîte de thonOn nous dit qu'il faut diminuer sa consommation de viande. On nous dit que manger trop de poisson, ce n'est pas la solution compte tenu de la présence de mercure. Demain, tous vegans ?





GAME OF THRONES SAISON 6Je trouve que se poser certaines questions et les mettre en relation avec des séries, ce n'est pas une mauvaise idée. Certains crieront à la vulgarisation mais moi je préfère que la philosophie soit accessible à tous. Pour aller plus loin, j'ai bien envie de me procurer ce livre. Au fond, ça ressemble un peu à de la critique littéraire, non ? Et Game of Thrones, ne l'oublions pas, est un livre.

Une manucure glitter

manucure glitter_BAS (2) Bon, je reviens quand même un peu à la beauté. Voici un article qui vous donnera quelques idées de manucure. Je me contente généralement d'une manucure unie et assez classique, bien que parfois colorée. Je ne suis pas très paillettes. Ici, j'ai trouvé qu'une petite touche était assez bien vue et plutôt discret. Bref, j'ai une petite préférence pour le duo blanc-doré.

Tout ce qu'il faut savoir sur le vernis semi-permanent
Et dans la même veine, pour toutes celles qui se posent des questions sur la technique du vernis semi-permanent...

Commentaires

Articles les plus consultés