Tuto Make Up Sun Kisses


Aujourd'hui, je vous propose un tuto make up qui sera parfait pour vos belles soirées d'été sur une peau bronzée. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des fards plus irisés qui seront mis en valeur par les reflets du coucher de soleil. Vous pourrez ainsi épater vos amis lors de vos soirées apéro. Allez, je vous montre tout ça.

1- Pour commencer, on applique le fard de couleur rose, en haut à droite, un rose pastel mais qui est assez soutenu et légèrement irisé, en creux de paupière. On insiste bien et on n'hésite pas à déborder. 

2- J'utilise un fard marron mate et assez léger pour repasser mon creux de paupière et bien estomper  (Palette Glamourous Eyes, Elite). On peut également déborder en coin externe pour apporter de la profondeur au regard. J'utilise aussi cette couleur en ras de cil inférieurs pour souligner mon regard. 

3- Sur la paupière mobile, on applique le même rose en dégradé.  Puis, en point de lumière au centre, on ajoute un rose soutenu et pailleté (Ombre à paupières Color Appeal, l'Oréal, teinte "n°154 Qwartz Rosé"). C'est le moment de briller de mille feux. Une touche de mascara et voilà c'est tout ! Simplissime, non ?

4- Pour aller avec ce maquillage, je vous conseille de faire un contour de lèvres avec un crayon plus foncé que le reste, un bois de rose par exemple. Puis, un rouge à lèvres rose clair et irisé. Le contraste sera très beau, vous verrez. Enfin, pour jouer la glam touch jusqu'au bout, n'oubliez pas de porter du bronzer et si vous aimez, un blush couleur corail. Effet coucher de soleil réussi.

  ------------------------

Produits utilisés pour ce make up : 

Palette Quatuor Poudre Couleur Somptueuse"n°5 Rose Raffiné", Yves Rocher
Palette Glamourous Eyes, "n°8 Souffle d'Or", Elite
Ombre à paupières Color Appeal, l'Oréal, teinte "n°154 Qwartz Rosé"
Mascara "What's your type", The Balm
Crayon à lèvres teinte "n°62 rose doux", Guerlain
Rouge à lèvres Luminelle n°50, Yves Rocher

Commentaires

Articles les plus consultés