Les nouveauté du mois de juillet


Voici une nouvelle édition des nouveautés du mois Rien de bien folichon à vous présenter ces derniers temps. Je vous informe également que le blog tournera au ralenti pendant le mois d'août. Vous aurez toujours des articles, mais ils seront moins nombreux. Je vais essayer de ne pas vous faire du réchauffé mais ne vous attendez pas à de la grande littérature pendant ce mois où tout le monde s'en fout un peu ^^ J'espère que de votre côté, vous avez la chance de partir un peu et que sinon, ces articles vous divertiront malgré tout. Allez, je vous montre tout ça :

Crayon pour les lèvres Divinora, Guerlain :

Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser les crayons pour les lèvres que je trouve très début des années 2000. Ma foi, comme la mode en est aux années 1990, ça semble revenir. Ceci dit, cette couleur "rose doux" est assez naturelle et passe partout. J'arrive à l'harmoniser avec plusieurs couleurs de rouges à lèvres. Il permet de le fixer et de favoriser sa tenue. Par ailleurs, il apporte du volume aux lèvres tout en restant dans la subtilité. Sa petite originalité, c'est son embout en pinceau pour estomper et rendre le résultat encore plus naturel. 

 
Vernis à ongles, Miss Den :

Si vous ne le savez pas encore, je suis une accroc aux vernis et bien que ces derniers temps, j'essaye d'en mettre un peu moins pour accorder une pause à mes ongles, l'été, c'est bien évidemment la période pendant laquelle on colore le plus ses petits ongles. J'ai choisi de tester cette marque que je ne connaissais pas (n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous la connaissiez déjà). La couleur est surprenante puisque j'ai opté pour une teinte plutôt hivernale. Mais avouez-le, le rouge cerise, c'est toujours très classe peu importe la saison, qu'il soit sur les mains ou les pieds. J'ai été très emballée par la tenue de ce vernis. Une bonne découverte.


 Dissolvant doux, Diadermine :

Qui dit tests de vernis dit grande consommation de dissolvant. Je n'utilise que du sans acétone pour préserver mes ongles un minimum. Je ne me serais pas tournée naturellement vers cette marque avec mon préjugé un peu vieillote, mais je n'ai trouvé que ça. La couleur rose du dissolvant me parait des plus suspectes et l'odeur est tout simplement horrible. Vous avez intérêt à aérer sous peine d'intoxication. Mais il est efficace et arrive à enlever les vernis les plus tenaces et les couleurs les plus foncées (en plusieurs passages). Le capuchon pourrait être pratique mais le dissolvant s'écoule par le petit trou beaucoup trop facilement au risque de faire un véritable massacre. Le petit format est assez pratique mais je ne pense par racheter ce produit qui cumule pour moi les points négatifs.
Shampooing Hair Therapy, Dove : 

Je continue de tester les produits Dove qui me conviennent plutôt bien (cf. mon article plus détaillé ici). Cette gamme-ci me convient davantage. Il s'agit d'un véritable shampooing qui mousse, enrichi en huiles d'argan et de coco. La texture est plus familière. L'idéal pour mes cheveux secs qui semblent apprécier pour l'instant. Ils sont doux et sentent bon. 

------------------------------------------
Voilà, c'est tout pour ce mois-ci. N'hésitez pas à me dire quels ont été vos produits chouchous en juillet et à partager vos découvertes.

Commentaires

Articles les plus consultés