Test crème pour les mains concentrée, Neutrogena

Crème mains concentrée, 50 ml


Qui dit hiver, dit crème pour les mains. Et oui, c'est de saison, c'est automatique, mes mains souffrent. Et je dois employer les grands moyens. Aussi, cette année, j'ai sorti l'artillerie lourde et je me suis tournée vers cette crème concentrée. Quesaco ? Cela signifie qu'elle est enrichie en glycérine pour soulager plus rapidement. 

Le format me convient parfaitement. Plus que les mini-tubes, celui-ci me dure un peu plus longtemps. Pas de risque de gaspillage non plus car le capuchon délivre la juste quantité à appliquer : un peti filet de crème, idéal pour les maladroites comme moi.Vous avez l'impression que ce n'est pas assez ? Détrompez-vous car la texture est assez grasse et une petite dose suffit pour toute la main. Le film protecteur pénètre dans la peau. A laisser poser avant de se coucher pour se réveiller avec des mains toutes douces. Dès la première utilisation, la peau est vraiment soulagée.

En utilisation quotidienne, la peau est hydratée et protégée contre les engelures. Fini la peau qui pique, les personnes avec ces problèmes en seront très satisfaites. Pour celles et ceux qui recherchent juste une bonne hydratation, ce produit es peut-être un peu trop riche mais la crème existe aussi en version plus légère dans cette gamme.
Vous remarquerez également que la formule est sans parfum. Donc aucune odeur particulière à noter. Pour les adeptes des odeurs chimiques et gourmandes, passez votre chemin, moi ça ne m'a pas dérangée.

Mon avis : Pour moi, un très bon produit pour cet hiver. Un indispensable pour avoir de belles mains.

Commentaires

Articles les plus consultés