Test poudre de soleil irisée, Sephora



Tout d'abord, je me suis laissée séduire par cet élégant packaging noir en plastique assez solide pour être transportée partout, y compris comme en vacances comme le laisse suggérer le nom de la couleur, ainsi que la présence du miroir. Bon, ça aurait été cool d'avoir en plus un petit pinceau pour le blush pour la rendre totalement nomade. La jolie rosace de cette poudre de soleil est un très joli dupe de la Terracotta de Guerlain avec cette farendole de bronzer et de blush. En plus, elle est non comédogène.
 
Elle existe en quatre nuances. La teinte testée étant la plus clair, elle me convient assez mais elle doit être trop foncée pour les peaux vraiment blanches. Elle réhausse le teint en tout subtilité avec ses nacres assez discrètes et donne bonne mine pour toute la journée. Et oui, c'est une poudre longue tenue. Qu'on se le dise, pour la partie irisée, c'est subtile, donc on ne brille pas de mille feux non plus. Néanmoins, elle reste un excellent atout sans ressembler à un clown si on a la main légère bien sûr. Dans tous les cas, je compte bien l'emmener avec moi cet été.
Petit bémol : je la trouve assez difficile à travailler et à estomper sur l'ensemble du visage. 

Son Prix : 13, 95 €
La qualité ne vaut certes pas celle de Guerlain mai en tous cas, moi, elle me convient parfaitement et je juge que son rapport qualité-prix est suffisant au vu de son utilisation. Toutefois, il est possible que ce dupe ne convienne pas aux plus exigeantes.

Commentaires

Articles les plus consultés