vendredi 30 décembre 2016

Tuto make up de fêtes

 

C'est de saison pour briller de mille feux et être la plus belle. Je vous propose donc un maquillage très prisé en cette période de l'année : le "halo doré". Il vous donnera un air mystérieux tout en étant raccord avec la couleur du réveillon.

1- On utilise un fard marron foncé ou noir, voire un noir pailleté (ce soir, c'est permis), comme vous voulez (fard "Sleek", Palette Nude The Tude, The Balm), pour encadrer la paupière mobile en coin interne et externe. On étale le fard pour que ces deux points se rejoignent au niveau du creux de paupière en estompant mais toujours en veillant à ne pas dépasser au centre. 

2- Couleur star de ce make-up, vous l'appliquez en "halo"au centre de la paupière mobile (Dream mousse eyecolor, Gemey Maybelline, teinte "n°13 Or Divin"). Différentes nuances à moduler en fonction de l'intensité que vous souhaitez mais si vous en voulez plus, vous pouvez mouiller votre fard.


3- Pour donner plus de profondeur à ce regard métallique, vous pouvez souligner en ras de cils inférieurs, en coin externe votre couleur foncée et en coin interne, le doré. Enfin, en fard de transition, j'applique un fard corail (Palette Christian Dior) pour réchauffer le tout.

4- Un coup d'eye-liner, un peu de mascara et votre maquillage pourrait se suffire à lui-même. Je rajoute un peu de blush rose pour donner bonne mine.

Pour les lèvres, si vous l'osez ce soir, vous pouvez sortir le grand jeu avec un beau rouge vif. Pour ma part, j'ai opté pour un rose discret, un peu nude (Crayon lèvres Glossy Sephora, teinte "n°02 Glossy raspberry").



Produits utilisés pour ce make up:
Palette Nude The Tude, The Balm 
Dream mousse eyecolor, Gemey Maybelline, teinte "n°13 Or Divin"
Palette Blush et Ombres à paupière Compact, Christian Dior 
Mascara "Sexy Pulp", Yves Rocher
Crayon lèvres Glossy Sephora, teinte "n°02 Glossy raspberry"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez rester poli et courtois