Test Spray Protect & Detangle de Beauty Protector



Vous le savez, ma routine pour les cheveux est assez simple. Moins on en met, moins les cheveux regraissent vite. J'essaye de faire attention à ne pas les alourdir avec des soins inutiles et souvent assez onéreux. J'ai coupé mes cheveux cet automne. Aussi, ils sont en assez bonne santé pour le moment mais je voulais prendre les choses en mains pour les garder ainsi le plus longtemps possible. Je recherchais un soin protecteur de la chaleur et je suis tombée sur ce petit bijou multifonctions. En effet, en plus de cette protection, il protège aussi les cheveux du soleil, de la mer, du chlore, etc... Bref, c'est LE produit pour les cheveux à garder toute l'année. 
Concrètement, je l'applique après chaque shampooing et avant d'utiliser les plaques lissantes. Je trouve que mes cheveux sont doux et brillant. Je n'ai pas l'impression qu'ils regraissent plus vite. Il permet également de les démêler mais aussi de les lisser et d'éliminer les frisottis. J'ai également l'impression qu'il réduit le temps de séchage...

Sa texture : Très légère, elle se fond dans les cheveux et ne les alourdit pas. On a vraiment l'impression de pulvériser de l'eau.

Son hydratation : Comme je le disais, mes cheveux sont brillants et ne semblent pas souffrir de la chaleur. Ils poussent toujours à une vitesse impressionnante. 

Son odeur : Il a un parfum de vanille, sucré, très gourmand, assez prononcé qui dure jusqu'au prochain shampooing. Je le trouve presque un peu trop entêtant.

Son Prix : 23, 60 €
Ce n'est pas donné, on est d'accord. Mais je ne pense pas que que ce soit le produit de ce type le plus cher et au moins, il semble efficace.

Commentaires

Articles les plus consultés