samedi 25 mars 2017

Tuto Make Up express

Le matin, avant de partir au travail/en cours, on est toujours pressé. Mais il y a des jours où c'est encore pire que d'habitude. Pour autant, vous ne voulez pas paraître négligé(e). Je vous donne la recette pour un maquillage rapide et simple pour tous les jours. Au fur et à mesure, certains gestes deviendront des habitudes et vous serez de plus en plus habiles et rapides à les effectuer.

1- Pour le teint, vous pouvez appliquer une BB crème pour apporter de l'hydratation à votre peau tout en l'unifiant. Si vous n'avez pas trop d'imperfections, vous pouvez juste appliquer du correcteur sur les zones concernées. 
2- Appliquer un fard beige irisé sur l'ensemble de la paupière mobile (Chantilly lace, Sephora). 

3- En creux de paupière, appliquez un bronze scintillant (n°1422 Brun, Agnès B) pour apporter de la profondeur à votre regard. 

4- En coin externe, on applique un fard marron foncé (Hot cocoa, Sephora) pour intensifier le make up. Vous pouvez aussi en mettre en ras de cils inférieurs pour souligner le regard. Moi, j'ai choisi de zapper cette étape. Pas d'eye-liner non plus, c'est pas le moment de rater son trait. Le mascara, vite ! vite !

5- Sur la bouche, choisissez un beige irisé assez discret. On ne verra pas si vous débordez un peu.

Je me demandais si vous seriez éventuellement intéressé(e)s par des tuto sur une semaine ? Est-ce que vous voudrez voir un tuto par jour pour vous montrer comment se maquiller de manière différente et assortis à sa tenue du jour ? Si vous êtes pour, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
Produits utilisés pour ce make up :
Correcteur de peau zéro défaut, Couleur Nature, Teinte R515 "Beige moyen ", Yves Rocher
Palette Wonderful dreams, Sephora
Fards duo "n°1422 Beige et Brun", Agnès B
Mascara Luminelle, Yves Rocher 
Rouge à lèvres Sublime, n°102, Gemey Maybelline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez rester poli et courtois