Haul Sephora


La semaine dernière, sur son site internet, Sephora faisait une promo flash. De nombreux produits de la marque étaient soldés à moins 70 %. Et j'avoue, j'ai craqué. J'ai un peu honte car certains produits ont été du pur achat compulsif. Je m'étais déjà fait un bon stock lors des soldes d'hiver. Bref, je vais vous présenter ces bonnes affaires. 


It palette, Tons neutres 8, 95 € au lieu de 29,95 € j'ai craqué pour cette élégante palette et son étui en simili cuir. Les couleurs pastelles seront parfaites pour le printemps mais j'envisage de l'offrir à ma meilleure amie pour son anniversaire.

Palette de fards à paupières mats et métallisés, 7, 95 € au lieu de 19, 95 € elle réunit toutes les couleurs du moment : des mats, des métallisés, des oranger... bref, je pense l'utiliser très souvent. Le petit plus : son miroir et son boîtier aimanté, parfait pour le sac à mains.

Must-have make-up palette, 3,50 € au lieu de 8, 95 €. Comme son nom l'indique, cette petite palette contient tous les indispensables : 4 fards neutres, 1 blush et 1 bronzer. Bref, vous pouvez l'emmener partout.

Ombre à paupières et crayon Colorful, n°28 Dowtown Girl, 3,20€ au lieu de 10, 95 €. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à cette couleur. Bon, on verra bien ce que ça donne.

Mascara Maximum Extension Lash Stretcher, Noir, 4, 95 € au lieu de 16, 50 €. Là, j'ai longtemps hésité. Le dernier mascara Sephora que j'ai testé ne m'a pas plu. Vu le prix de base, j'ai décidé de donner une chance à celui-ci.

Rouge Shine, 3, 20 € au lieu de 10, 95 €. Là, j'ai un peu exagéré. J'ai pris 5 nouvelles teintes. Je vous en avais plus longuement parlé ici. Vu le prix, j'ai eu envie d'étoffer ma collection.  Malheureusement, si vous êtes intéressés, je crois qu'ils ne sont plus du tout disponible.


Outrageous Rouge Extreme Liquid, n°6 Ruby Provocateur et n° 10 Magenta Magnetism, 4, 40 € au lieu de 14, 95 €. Je ne suis pas une adepte des rouges à lèvres liquides. Je me disais que c'était une bonne occasion de tester et de voir si ça me plait vu que tout le monde a l'air d'en être dingue. Surtout que si la tenue est bonne et qu'il  est effectivement sans transfert, j'ai fait plutôt une bonne affaire.

Brillant jumbo, joues et lèvres, n° 1 Royal Raspberry et n° 6 Pleasant Plum, 3, 50 € au lieu de 11, 95 €. Vous l'aurez compris, j'ai un peu abusé avec les rouges à lèvres. Mais ces produits-là sont tellement pratiques... Et puis, ils sont deux-en-un alors bon... Pour les teintes choisies, j'ai longuement hésité donc j'espère avoir fait le bon choix.

Stick lèvres très nourrisant, 1, 10 € au lieu de 3, 95 € parce qu'on n'a jamais assez de baumes à lèvres...

Dissolvant très doux, 50 ml, 0, 90 € je trouvais que le format mini était plutôt pratique à emmener lors de mes prochaines vacances.

Masque tissu au ginseng, 1, 10 € au lieu de 3, 90 €. C'est la folie des masques tissu et Sephora en a sorti tout plein de différentes variétés colorées.

Masque de nuit au ginseng , gelée fraiche, 8 ml, 1, 10 € au lieu de 3, 95 €. Dans la même gamme, c'est surtout celui-ci que j'avais envie de tester. Et c'est donc le premier dont je vous parlerai très prochainement.

Masque yeux au thé vert, 1, 10 € au lieu de 3, 95 € En ce moment, mes yeux et moi, on ne s'aime pas. C'est une catastrophe, ils sont gonflés, creusés... Bref, je leur prépare un programme intensif pour retrouver une peau de bébé. Attendez-vous à ce que je vous en parle dans un article d'ici quelques temps.

Et voilà, ce haul est terminé. J'ai vraiment craqué comme vous avez pu le constater et mes achats étaient assez variés. C'était la première fois que je présentais ce genre d'articles sur le blog. Dites-moi en commentaires si vous seriez intéressés pour que j'en fasse plus souvent et que je vous présente les bons plans des marques de manière plus fréquente.

Commentaires

Articles les plus consultés