Soldes d'été 2017

J'ai été vraiment très sage cette fois-ci. Après mon dernier craquage, je n'avais besoin de rien. J'ai donc profité des soldes pour me reprendre quelques basiques et c'est tout. Je suis assez fière de moi car à côté de ces achats de maquillage, je me suis repris quelques soins en parapharmacie dont je vous reparlerai après les avoir testés et je n'ai rien acheté côté vêtements. J'ai donc été relativement sage.


Fond de teint compact, Sephora minéral, n°35 mat tan, 4,19 € au lieu de 13, 95 € :
Il me fallait un produit pour le teint un peu plus foncé vu que j'ai pris quelques couleurs et je me suis laissée tenter par ce produit dont la couvrance est modulable. Le packaging fait un peu bas de gamme avec son côté plastique mais entre la houppette et le miroir, on ne peut pas dire que ce soit du foutage de gueule. De plus, il est formulé sans paraben, sans parfum et sans allergène. Je vous en reparlerai pour vous dire si j'ai vraiment fait une bonne affaire.

Palette vintage effect filter, Sephora, 7, 49 € au lieu de 24, 95 € :
Je la voulais depuis tellement longtemps ! Avec moins 70 %, c'était pour moi impossible de ne pas la prendre. Cette palettes aux couleurs chaudes et nudes feront de très beaux maquillages.



Super liner smokissime, l'Oréal, n°100 black smoke, 8, 47 € au lieu de 16, 95 € :
Oui, on le trouve dans tous les supermarchés et la démarque n'était pas folle. Mais je mets de l'eye-liner tous les jours et au rythme où je les utilise, j'ai besoin d'en racheter régulièrement. Je passais devant alors autant le prendre pour en avoir un d'avance. 


Chubby stick, Clinique, n°11 two tomato tone, 4, 25 € au lieu de 8, 50 € :
Même chose, ici avec une valeur sûre et une couleur classique et indémodable. Le confort, le côté pratique, bref il n'y avait pas à hésiter. 


Rouge à lèvres, Urban Decay, Venom, 11 € au lieu de 22 € :
C'est l'achat compulsif du jour. Je voulais essayer un rouge à lèvres de cette marque et j'ai pris une couleur plutôt automnale. On verra bien ce que ça donne. J'étais curieuse de le tester et je me suis dit qu'à ce prix-là, je pouvais tenter ma chance avant d'en racheter en plusieurs couleurs.

Voilà, c'est tout pour cette fois. Et vous, avez-vous fait des folies pendant les soldes ? Quelles sont vos trouvailles ?

Commentaires

  1. Coucou !
    Je vois que tu as trouvé ton bonheur pendant les soldes ! Tu as eu beaucoup plus de chance que moi ;)
    Bises
    Joy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Veuillez rester poli et courtois

Articles les plus consultés