Mes indispensables pour les yeux


Pour les yeux, j'ai deux indispensables dont je ne peux pas me passer : le mascara et l'eye-liner. Ils font partie de toutes mes mises en beauté depuis que j'ai commencé à me maquiller. Ils mettent en valeur mes yeux, me rendent plus féminine. Bref, ce sont sans conteste les deux accessoires que j'emporte partout. 

Tout d'abord, le mascara : j'ai la chance d'avoir des cils longs et assez fournis. Je suis très difficile pourtant puisque le mascara doit me les recourber sans faire de paquets (ce qui n'est pas le cas de celui que j'ai pris en photo). Je le prends généralement waterproof. Je préfère à cause du mauvais temps, des yeux qui pleurent... bref, on n'est jamais à l'abri d'une catastrophe. Je n'ai jamais eu aucun problème de cils en me démaquillant chaque soir. Pour moi, le maquillage n'est pas terminé sans ce petit outil indispensable pour un regard de biche.

Quant à l'eye-liner, je l'utilise depuis presque aussi longtemps. Je le trouve tellement féminin ! Je l'utilise en mode retro années 60 ou plus fins, façon orientale. Je suis loin d'être une pro pour la pause mais je me débrouille plutôt pas mal. Peu importe sa forme (pinceau, feutre...), j'arrive à me dépatouiller. Je l'utilise très souvent seul ou en touche final sur des dégradés de fards à paupière. Je trouve qu'il met en valeur mon regard. Côté couleur, je n'utilise que du noir : c'est chic, élégant et surtout naturel pour mes yeux marron. Les autres couleurs me donnent l'impression de ressembler à un clown. Je vote plutôt pour un regard intense et séducteur. 


Et vous, quels sont les produits indispensables que vous utilisez quotidiennement ou presque ?

Commentaires

Articles les plus consultés