Les nouveautés du printemps

Je suis un peu en retard pour cette édition printanière mais j'ai eu le temps de me faire une idée sur les produits. Ces temps-ci, je privilégie beaucoup plus la skincare au maquillage. 

https://www.my-origines.com/dw/image/v2/BJRD_PRD/on/demandware.static/-/Sites-base-master/default/dwab1c8b95/images/P1047018_P.jpg?sw=900&sh=900&sm=fit 

Gel moussant purifiant, Bioderma :

 Ce produit n'est pas du tout fait pour mon type de peau. Mais, après une recrudescence d'imperfections en début de saison, j'ai choisi d'utiliser les grands moyens. Certes, ça tire un peu après utilisation. Mais j'hydrate beaucoup juste après et ça passe. Du coup, ça a bien fonctionné puisqu'il a délogé toutes mes imperfections sous-cutanées. 

 

https://parasanteonline.fr/61516-large_default/caudalie-soin-des-levres-stick-45g.jpg 

Soin des lèvres, Caudalie : 

 Appliqué tous les soirs au coucher, je me réveille avec des lèvres toutes douces. Je mets beaucoup de produits crèmeux en journée donc pas de problèmes particuliers en ce moment mais il me convient bien pour garder de jolies lèvres.

 

https://www.parfumdo.com/97385-thickbox_default/waso-masque-nuit.jpg 

Masque de nuit Waso au yuzu, Shiseido :

La texture des petites granules est un peu surprenante au début mais on s'y fait bien. Sous forme de gel plus que de masque, il est rafraichissant et laisse une peau bien hydratée et lumineuse au réveil.

 

https://onthewildsidecosmetics.com/cdn/shop/files/Masqueexfoliant_1024x1024.png?v=1683205098 

Masque exfoliant, On the wild side :  

Il ne correspond plus du tout à l'idée du gommage que l'on se fait : les grains en poudre de riz sont assez épais et abrasifs. Il faut frotter vraiment très doucement pour ne pas abîmer son épiderme. Certes il est efficace, mais je le déconseille aux peaux sensibles.  

 

https://media.carrefour.fr/medias/44805a2a5fcb4794a9ea94bd5d84920f/p_1500x1500/03600551155234_C1N1_s01.jpeg 

 Déodorant bio à l'hibiscus, Ushuaïa : 

Son petit format est très pratique à emporter partout lors de vos escapades. Il n'est pas très parfumé et à un fini humide pour celles qui n'aiment pas. Il reste efficace par températures modérées. 

 

Crème galbante 

Crème galbante soutien du buste, Belle et bio :

Son petit flacon pompe est très pratique. C'est une crème qui a un fini blanchâtre mais qui s'estompe assez rapidement en massant. Le produit est assez hydratant. Quant à son efficacité, difficile de se faire une opinion.  

 

https://www.yves-rocher.fr/medias/?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3w3NzgwMXxpbWFnZS9qcGVnfHN5c19tYXN0ZXIvaW1hZ2VzL2hjYy9oMTcvOTc0MDI3MzA1NzgyMnxlNDZmZDdjMmRlMmM3MDBmODYwZmE3MzBmOWRmNzQ2MWNjOTIxMDUwMGY0MjUxZjRjODMwM2ZhY2EyMGQ1ODE1 

Huile sèche de monoï, Yves Rocher :

Un incontournable de l'été. J'ai commencé à l'utiliser dès que les températures ont monté. Elle laisse la peau hydratée et lumineuse avec son odeur enivrante de monoï, le tout avec un toucher sec.

Commentaires

Articles les plus consultés