Dans mon vanity pour le week-end


Avec l'arrivée de l'été, certaines d'entre vous partiront peut-être en week-end faute de ne pouvoir partir en vacances. Le principe de l'escapade, c'est que c'est court. Je ne suis pas du genre à me charger et je ne préfère avec moi que des essentiels ou des soins multifonctions. C'est le moment de sortir vos miniatures et autres échantillons dont vous ne savez pas quoi faire, l'occasion de les tester et de savoir si vous allez acheter ce produit.

Pour tout ce qui concerne l'hygiène, je cherche à privilégier le soin de la peau. Je ne me sépare jamais de mes lingettes démaquillantes, de quelques cotons et de mon eau micellaire. Je choisis d'emmener un mini tube de crème solaire pour hydrater et protéger mon visage. Avec la BB crème d'Erborian, en plus de faire le même boulot, elle unifie le teint.
J'emmène avec moi les petits formats de shampooing-douche d'Yves Rocher qui sont amplement suffisant pour le week-end ainsi que des petits formats de dentifrice.
Enfin, côté maquillage, je n'emmène que le strict nécessaire et pour mes essentiels, je vous renvoie notamment à la trousse de maquillage pour les débutantes et qui vous voyez, ne sert pas qu'aux débutantes : un correcteur pour les petites imperfections qu'on ne verra pas sur les photo, le trio essentiel pour les yeux (eye-liner, crayon noir et mascara), un rouge à lèvres foncé et un gloss.
Enfin, dans un vaporisateur de sac, je verse un peu de mon parfum préféré pour éviter de trimballer la bouteille lourde et fragile partout.

Et voilà, vous avez même de la place pour Monsieur ! Et vous, vous partez avec l'essentiel ou vous êtes du genre à emmener toute votre salle de bain ?

Commentaires

Articles les plus consultés