Tuto make up lumineux


Aujourd'hui, je vous propose un maquillage so glowly. En quelques minutes chrono, il apportera de la lumières aux teints ternes. Vous allez vite devenir accroc, croyez-moi. Evidemment, pour ce make up, il vous faut un teint impeccable. Je le déconseille aux peaux à imperfections et aux peaux grasses (il ne fera que faire ressortir les peaux qui brillent).

On commence par unifier son teint en appliquant une base éclat avec des mouvements circulaires vers le bas du visage pour donner cet aspect lumineux. 

1- On applique un fard doré (Dream mousse eyecolor, Gemey Maybelline, teinte "n°13 Or Divin") sur l'ensemble de la paupière mobile en tapotant délicatement afin de garder toute l'intensité de la couleur.

2- Sur l'ensemble de la paupière et jusqu'au ras de cil, on va jusqu'au bout en utilisant un fard ocre (Palette Glamourous Eyes, Elite) pour apporter de la profondeur à notre maquillage. Une touche de mascara et c'est tout.

Vous pouvez accentuer cette partie nacrée par un fard doré et un illuminateur si vous trouvez que le maquillage manque de peps. Pour apporter une touche couleur et un peu de fantaisie (il n'y a pas que les paillettes dans la vie), en ras de cils inférieurs, j'ai appliqué une touche de violet satiné que vous retrouverez dans quelques bonnes palettes.

Si vous voulez aller jusqu'au bout du thème, vous pouvez mettre un rouge à lèvres doré qui mettra en valeur les peaux mattes ou un corail aux sous tons pailletés orangés, pour ma part, j'ai choisi un corail matte qui contrastera davantage sur ce make up lumineux.


  ------------------------
Produits utilisés pour ce make up : 
Pink Perfect Cream, Erborian
Palette Glamourous Eyes, "n°8 Souffle d'Or", Elite
Dream mousse eyecolor, Gemey Maybelline, teinte "n°13 Or Divin"
Mascara "Sexy Pulp", Yves Rocher
Rouge à lèvres sans transfert n°606 "Pêche velouté", l'Oréal

Commentaires

Articles les plus consultés