Les nouveautés du mois de janvier

 Cette édition hivernale des nouveautés du mois n'est pas très riche, je préfère vous faire des articles plus complets sur les crèmes hydratantes et autre produits cocooning de saison.

Protecteur hydratant à la pomme, Steripan :

Non, je ne me mets pas du vert sur les lèvres délibérément. Il s'agit d'un hydratant pour les lèvres qui tient ses promesses et les laissent douces et hydratées, si on l'utilise plusieurs fois par jour. Le parfum de pomme est un peu déstabilisant à l'ouverture mais on s'y fait très vite. Malgré sa couleur, ce stick est formulé sans paraben.
 
Top coat 1 seconde gloss (vernis à ongles, 01 Transparent glossy), 9 ml, Bourgeois :

La promesse est claire : l'effet recherché est celui des ongles en silicone dit "texture gel". Effectivement, le vernis est ravivé, plus brillant. Je trouve que cet effet malheureusement ne dure pas dans le temps. Le pinceau qui semble très long est très pratique pour appliquer sans déborder sur toute la surface de l'ongle.




Mascara Luminelle, Yves Rocher :

Je ne vous en ai peut-être jamais parlé mais j'utilise de temps à autre ce produit pour un effet naturel. Celles qui recherchent du volume, passez votre chemin. Il définit et gaine vos cils mais ne fera rien de plus, pas d'effet whaou. Il les discipline uniquement. Bref, un rendu assez discret qui ne conviendront pas à celles qui n'ont pas beaucoup de longueur. Je vous montrerai tout ça dans le make up que je vous concocte pour la Saint Valentin.


Prochainement, je vous parlerai d'une gamme de soins pour prendre soin de vous en cette période hivernale. Et vous, quelles sont vos découvertes du mois ? Avez-vous de bons produits à me conseiller pour lutter contre le froid ?

Commentaires

Articles les plus consultés