Soldes d'Hiver 2017 Part 1

Soldes d'Hiver 2017

Cette année, on peut dire que mes achats ont été très ciblés. Il faut dire que je pense acheter "utile" et renouveler ma garde-robe. En effet, j'ai absolument besoin de vêtements d'hiver et de pantalons... J'ai donc établi mes priorités avant de partir à l'assaut des boutiques.

Etam

Tout d'abord, les pantalons. Et oui, je vous l'ai dit, j'en avais besoin. Ca tombe bien, chez Etam, beaucoup de pantalons étaient à -50 %. 


 Bomber réversible, Noir / Encre, 23, 99 € au lieu de 49, 99 €





Pantalon cossy velours, Encre, à 24, 99 € au lieu de 49, 99 €
Jean Louis Skinny, Brut, 22, 49 € au lieu de 44, 99 €
Pantalon Bianca, Noir, 29, 99 € au lieu de 49, 99 €




Naf Naf

Pas beaucoup de bonnes affaires en percepective malgré les ventes privées. Beaucoup d'habits n'étaient soldées qu'à -20 ou -30 % seulement. Sinon, il y avait quelques robes de cérémonies. Bref, j'ai jeté mon dévolu sur un énième tee-shirt.
Pull sans manches Milou, Nude à 19, 99 € au lieu de 39, 99 €

1,2,3

Là, dernier craquage de la saison. Je voulais quelques pulls pour affronter le froid. J'ai mutualisé mes achats avec une collègue pour avoir -20 % supplémentaires.

 Pull matière fantaisie Addict, Carmin et Bleu pop, 39 € au lieu de 69 €

Commentaires

Articles les plus consultés