Test Mascara Outrageous Curl, Sephora


Comme d'habitude, le package signature de la marque est de couleur noire, sobre, efficace. Les spirales sont là pour rappeler les courbes des cils, on n'en fait pas des caisses avec le côté girly, j'adhère. Je ne cherche pas de chichis, je cherche un produit qui tient ses promesses. Pour vous mettre en condition, je vais vous expliquer ma méthode. En ce moment, j'ai des cils particulièrement longs et fournis. A tel point que je pourrais presque me passer de mascara. Ou je pourrais couper mes cils (non mais ça va, je ne suis pas encore folle à ce point). En gros, je recherche donc de la courbe. Ca tombe bien, en plus du volume, c'est ce que promet ce mascara. Il existe en deux teintes de noir uniquement (pour les puristes donc) : le "pure black" et le "ultra black" qui est plus intense. J'ai opté pour le premier ce qui est largement suffisant.
Résultat de recherche d'images pour "mascara outrageous curl sephora"Habituellement, je passe la brosse en zigzag et très peu de passages, un ou deux, basta. Avec celui-ci, cette méthode ne fonctionne pas pour moi. Il faut utiliser le bout de la brosse, bien séparer chacun des cils et repasser plusieurs fois pour éviter de faire des pattes d'araignées. Il faut donc le travailler pour obtenir du volume. Si vous êtes pressée, le résultat ne sera pas top.

La brosse est faite de petits picots et de 8 réservoirs répartis tout le long de la brosse pour apporter du volume de la racine à la pointe du cil. Comparativement d'ailleurs, la taille de celle-ci est assez petite pour permettre d'attraper les cils un à un, même les plus courts aux coins de l'oeil et sur la partie inférieure. 

Grosse déception puisque le produit fait des gros paquets. Et oui, si j'ai besoin de plusieurs passages (ce que je déteste faire), c'est tout simplement pour séparer les cils. C'est catastrophique et ce n'est pas ma définition du volume. 

Enfin, difficile de le démaquiller correctement. Il laisse des paquets même avec une seule couche de mascara. Les waterproofs n'en viennent pas à bout complètement et on se retrouve avec des yeux de panda si on ne veut pas frotter comme une dingue.

Son Prix : 17, 95 € 

Vu la qualité du produit, c'est beaucoup trop. Bref, je ne comprends pas le buzz très enthousiaste autour de lui. Il existe bien mieux pour moins cher ailleurs.

Commentaires

Articles les plus consultés