Test sérum Concentré Actif Hydratation de Condensé Paris

 Concentré Actif Hydratation de Condensé Paris, 30ml

Concentré Actif Hydratation, 30 ml

Cela faisait quelques temps que je m'intéressais à l'acide hyalurinoque sans vraiment me lancer pour l'inclure dans ma routine beauté, c'est désormais chose faite. Ce sérum est destiné aux peaux normales à mixte, il n'est pas comédogène donc pas d'inquiétude, tout le monde a le droit à sa dose d'hydratation ! Vous pouvez l'appliquer matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté.

Ce soin est composé d’ingrédients à 97% d’origine naturelle, est formulé avec deux actifs qui agissent sur l’hydratation immédiate et durable. Il contient :

- de l’Aloe vera qui renforce l’action d’hydratation et de protection pour une peau rechargée en eau et protégée contre les agressions extérieures et la pollution ;

- de l’acide hyaluronique végétal, un véritable réservoir d’eau naturel et un activateur d’hydratation, qui évite la perte insensible en eau ;

- du lait de jojoba aux vertus hydratantes.

Le packaging est très sobre, un peu pharmaceutique : tout blanc avec les écritures mises en relief selon les informations qui doivent être données. La pipette délivre la bonne quantité de matière pour faire le visage, le cou et le décolleté. D'ailleurs, si deux gouttes vous paraissent peu, rassurez-vous, le produit s'étale parfaitement sur la peau. Toutefois, à titre personnel, je ne suis pas fan des pipettes, je trouve qu'elles ne fonctionnent pas très bien au bout de quelques utilisations et ça a été le cas ici.

L'aspect est d'un blanc laiteux qui au premier abord fait davantage penser à un lait qu'à un sérum. Toutefois, la texture est suffisamment légère pour s'étirer sur la peau et la pénétrer très facilement sans effet gras.D'ailleurs, grâce au lait de jojoba présent dans sa composition, il laisse la peau toute douce.

Attention toutefois, il s'agit d'un produit parfumé. L'odeur reste un moment et peu donc déranger certaines personnes. Il s'agit d'un parfum un peu fleuri qui pour ma part ne m'a pas déranger. De toutes façons, une fois qu'on a appliqué sa crème, l'odeur est "camouflée".

Pour ma part, je n'ai pas noté une amélioration notable en ce qui concerne l'effet "peau repulpée". Mes ridules de sécheresse sont toujours présentes, pas d'éclat en plus (ma peau se portait déjà très bien avant son utilisation). Toutefois, ma peau est nettement plus douce.

Son Prix : 34, 99 €

Commentaires

Articles les plus consultés