Test Eau micellaire Pur Bamboo de So Bio

Eau micellaire biphasée waterproof Pur Bamboo, 500 ml

Biphase micellaire waterproof 

Une fois de plus, j'ai fait confiance à So Bio pour renouveler mon expérience de soins de la peau, ici avec l'eau micellaire biphasée, la dernière arrivée dans la gamme d'eaux micellaires. 

Originaire de Chine, le Bambou est une graminée réputée pour ses vertus purifiantes : il agit naturellement pour la planète en filtrant les eaux polluées grâce à ses racines. Sur la peau, l’extrait de bambou bio est reconnu comme actif détoxifiant. Il contient 80% de glycérine bio, aux propriétés hydratantes. 

Son flacon transparent est pratique car il permet de voir la quantité de produit qu'il nous reste bien que la contenance ici soit économique. La couleur dominante de l'étiquette indique la gamme, ici le vert pour les peaux sensibles. Sa contenance est bien évidemment très économique.

L'odeur du bamboo est assez rafraichissante et originale. Cela reste subtil et l'odeur s'évapore assez rapidement mais on ressent tout de suite un apaisement, un bien-être suite au démaquillage. 

Elle laisse un léger film sur la peau à cause de l'huile, ce qui ne me dérange absolument pas puisque je rince systématiquement pour ne pas assécher ma peau. Mais si vous ne rincez pas, ne vous inquiétez pas, il n'y a absolument pas de fini gras. Aucun effet désagréable, y compris sur les yeux qu'elle ne pique pas.

La formule biphasée est bien plus efficace que ses copines puisqu'elle vient à bout des maquillages les plus tenaces, y compris waterproof. Bien sûr, il vous faudra plusieurs passages pour tout retirer mais cela reste un très bon produit à avoir dans sa salle de bain. 

Son Prix : 8, 95 € plus chère que les autres eaux micellaires de la marque mais cela les vaut largement

Commentaires

Articles les plus consultés