Active Age Goji Crème Intensive Anti-âge de Phytorelax

Active Age Goji Crème Intensive Anti-âge, 50 ml

 

Je me suis récemment pris toute la routine de la nouvelle gamme de Phytorelax aux baies de goji, destinée à lutter contre les signes de l'âge. Je vous parlerai donc prochainement des autres produits et on commence aujourd'hui avec la crème de jour. 

La crème Anti-âge Active Age Goji de Phytorelax est composée à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, 20 % d’agriculture biologique et 100 % de ses parfums sont d’origine naturelle. Elle contient des baies de Goji et Oméga 3 et 6 issues de légumes.

Le format en pot n'est pas celui que je préfère. Néanmoins, on ne peut rien dire sur la qualité du packaging qui est en verre, solide donc mais pas trop lourd si vous souhaitez le transporter. Les couleurs sont assez sobres, si ce n'est l'écriture rougeâtre caractéristique de la gamme. 


La texture de cette crème est assez particulière. Si vous y allez du bout du doigt pour limiter la quantité de produit, vous aurez du mal à la prélever : elle " n'accroche pas" sur le doigt. Il ne faut donc pas effleurer la matière mais bien tremper votre doigt, au risque d'en prendre trop. Et pourtant, la crème s'étire parfaitement puisqu'avec une lichette vous pouvez sans problème l'étaler sur le visage et le cou. Si vous en mettez trop, bien évidemment la peau sera un peu blanche avant d'absorber le produit. 

J'avais peur qu'elle soit un peu trop riche puisque je n'ai pas une peau mature mais en fait, avec les températures très froides, la sécheresse de ma peau est accentuée. Aussi, je tolère parfaitement cette crème qui nourrit ma peau en profondeur et la laisse toute douce. De plus, elle ne colle pas donc elle est idéale même pour le matin.

Je ne peux pas vraiment vous parler de l'effet anti-âge. Mes rides d'expression sont toujours là mais n'ayant pas encore quarante ans, la problématique ne me concerne pas vraiment. En prévention, en tous cas, elle fait bien le job. 

Son Prix : Entre 9 et 15 € selon les revendeurs

Commentaires

Articles les plus consultés