Test lait nourrissant à la framboise de Flüff

Lait nourrissant à la framboise, 40 ml

FLUFF NOURISHING FACE MILK RASPBERRY 40ML 

C'est avec plaisir que je reviens vous parler de la marque Flüff, qui met en avant des ingrédients phares dans ses formules et dont le prix est plutôt attractif. Les produits Fluff, marque polonaise, sont des cosmétiques à base de superaliments composés d'ingrédients qui fournissent à la peau des vitamines, des minéraux et des antioxydants. Toutes les recettes Fluff sont végétaliennes, naturelles et sans cruauté envers les animaux. Les packagings sont souvent colorés et gourmands, le tout avec plutôt une bonne composition. Pour cette fois, j'ai choisi un produit de la gamme à la framboise pour son pouvoir antioxydant. 

Fluff Nourishing Face Milk Framboise, de son véritable petit nom, est un cosmétique multifonctionnel pour la peau qui nécessite un soutien à la régénération, qui peut être utilisé comme crème, sérum, masque ou en complément d'un fond de teint. Le produit hydrate, nourrit et régénère la peau grâce à la teneur en superaliments et ingrédients naturels qui donnent à la peau un éclat sain. 

La packaging est tout rose nacré, une très jolie couleur qui représente cette gamme. La présentation en flacon et pipette est plutôt rare pour un lait. J'avais peur de ne pas pouvoir prélever le produit. Mais c'est plutôt le type de pipette utilisé par la marque que je ne trouve pas très qualitative qui me pose problème. 

A l'application, le parfum est vraiment agréable. La texture du lait quant à elle, n'est pas très épaisse. Je l'ai testée aux périodes les plus froides pour hydrater ma peau sèche. Il n'est pas si gras et pénètre relativement vite, même si je l'utilise en priorité le soir. Le matin, ma peau est bien plus hydratée et un joli teint frais et éclatant. Après, il ne nourrit pas en profondeur et n'a aucune autre action. C'est donc un bon basique à mon sens.

Commentaires

Articles les plus consultés