Test gel visage nettoyant de Hello Body

 Gel nettoyant Aloé Wash, 125 ml

HelloBody Aloé wash - INCI Beauty 

Je ne vous présente plus la marque Hello Body que vous devez certainement connaître sur le bout des doigts maintenant. J'ai eu de très bonnes surprises et bien que ce soit un peu cher, je dois bien avouer que j'aime de plus en plus leurs produits dont je ne peux plus me passer du booster à l'acide hyaluronique notamment.

Il s'agit d'un produit destiné aux peaux normales à déshydratées, c'est pourquoi vous trouverez une combinaison d'ingrédients nettoyants doux pour la peau.
Aloe vera : hydrate, apaise, et calme la peau.
Eau de concombre : antioxydant aux propriétés hydratantes et anti-inflammatoires.

Je vous le dis à chaque fois mais la texture gel est celle que je préfère. Une mini-noisette de produit suffit largement pour mousser et faire tout le visage. Honnêtement, ce produit risque de me durer une éternité tant il en faut peu. Le gel reste tel quel une fois appliqué sur la route, il ne se dilue pas et ressemble un peu à la texture d'un gel douche que l'on étale sur la peau. Il est un peu difficile à rincer et risque de laisser des résidus qui ne seront pas forcément facile à mélanger à vos produits soins.  

Bien que la sensorialité ne soit pas mise en avant pour ce type de produit, il n'est pas du tout désagréable à utiliser. C'est un basique et il fait le job. On a bien cette sensation de propreté sur la peau mais avec douceur, pas de tiraillement, ni de sécheresse à déplorer. Les peaux sensibles devraient apprécier. Il laisse ma peau parfaitement nettoyée et lisse au toucher. Même s'il n'est pas fait pour éliminer les impuretés et que j'ai toujours des boutons hormonaux, on peut dire qu'il laisse une peau lumineuse qui se rapproche du teint éclatant "bonne mine" si vous voyez ce que je veux dire. Je pense en effet que pour ma peau désyhdratée, il convient plutôt bien, j'ai vu un réel changement même si on ne se dit pas que notre produit nettoyant, étant rincé, peut avoir un impact. Je vous le conseille donc si vous avez la même problématique que moi et/ou la peau qui tire après le nettoyage.

La marque parle d'un léger parfum mais honnêtement, faut vraiment mettre le tube sous le nez pour sentir quelque chose et pour moi, ça me va très bien.

Son Prix : entre 12 et 20 €, le site HelloBody étant friand de promotions en tous genres, il ne vous reste qu'à guetter les bonnes affaires pour l'avoir à moindre coût

Commentaires

Articles les plus consultés