Les boosters de Hello Body

Hb Boosters 4 Boosters Set 

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle revue sur la marque Hello Body. Cette fois-ci, je vais vous parler des boosters. J'en ai pris quatre, ce qui revient moins cher, pour tester mais on va en évoquer deux aujourd'hui Pour ceux qui ne connaissent pas encore, toutes les marques ont désormais leurs boosters : ce sont des actifs forts, à la mode en ce moment, que l'on peut appliquer seuls en sérum sur la peau ou bien mélangés avec nos soins habituels (à voir en fonction de l'actif). La première à avoir inonder le marché, The Ordinary, avec son peeling au niacinamide, toujours en rupture de stock. Les formats chez Hello Body sont en 15 ml, ce qui est assez peu en comparaison aux autres qui se vendent souvent en 30 ml, même si en général, il faut très peau de produit pour ces actifs très concentrés.

Le format est identique pour tout les actifs : un petit flacon transparent dans laquelle on plonge une pipette au bout un peu tordu. Seul l'emballage cartonné change, entièrement de couleur pastel, ici turquoise pour le niacinamide et bleu layette pour l'acide hyaluronique. La texture est la même, transparente et aqueuse. Elle s'applique très facilement sur la peau, pénètre rapidement. On a une sensation collante qui dure quelques instants mais qui ne l'est pas vraiment, c'est difficile à décrire, on sent juste que la matière accroche à la peau. Tous sont de bonnes qualité, avec des ingrédients d'origine naturelle et il semblerait, de qualité.

Hyaluron Booster 1

BOOSTER 2 % ACIDE HYALURONIQUE Hydratant + Repulpant

Destiné à tous les types de peau, l'acide hyaluronique est désormais un actif incontournable dont les vertus sont bien connues : repulpe la peau et réduit l'apparence des rides et ridules de déshydratation. Ici, la concentration est élevée ce qui laisse supposer que le poids des différentes molécules utilisée est différent afin que l'acide hyaluronique aille aussi bien en profondeur pour traiter le problème qu'il reste en surface pour le côté apparent. Ce booster se mélange aussi bien à une crème hydratante qu'à ses autres petits copains. On peut l'utiliser aussi bien le matin que le soir et deux gouttes suffisent pour hydrater l'ensemble du visage. Malheureusement, je n'ai pas noté d'amélioration majeure du côté de mes ridules et ma peau n'est pas plus rebondie. J'aimerais bien avoir votre avis sur le produit si vous l'avez tester à savoir s'il est efficace sur vous et si c'est ma peau qui a perdu déjà beaucoup trop d'élasticité. Malheureusement, je me réveille toujours pas la trace de l'oreiller et mes rides ne sont donc pas estompées...

Niacinamide Booster 1

BOOSTER 10 % NIACINAMIDE Affinant + Apaisant 
 
Egalement destiné à tous les types de peau, le niacinamide est LE produit phare du moment dont on vente les mérites partout :améliore la texture et l’uniformité de la peau, offre un grain de peau affiné, cible les irrégularités cutanées causées par des facteurs tels que le soleil ou les éruptions cutanées, tout en aidant à réduire la taille des pores... Il aide également à préserver l'hydratation de la peau. Bref, vous l'aurez compris, il fait un peu de tout. Ce booster se mélange aussi bien à une crème hydratante qu'à ses autres petits copains. Il doit néanmoins être préservé à l'abri de la lumière. Le niacinamide étant un acide, il faut absolument mettre une protection solaire sur la peau qui est sensibilisée. Pour vous situer, j'ai en ce moment une peau très réactive, qui m'a fait des réactions (ce qui est rare) avec de gros boutons bien dégueu, j'avais donc réellement besoin d'aide pour améliorer son aspect. Et là, même si j'ai utilisé le produit avec parcimonie pour éviter toute nouvelle inflammation, on peut dire que j'ai vu une amélioration (dûe au produit ou pas ?). La taille des boutons a sensiblement réduit et l'aspect de ma peau était plus uniforme.

Leur Prix : 29, 99 € à l'unité (99 € le set de 4).

Commentaires

Articles les plus consultés