Les nouveautés de l'hiver
Cela fait plusieurs mois que je ne vous avais pas présenté les nouveaux produits utilisés. Honnêtement, j'ai dû en oublier la moitié... Toutefois, j'ai repris beaucoup de basiques..
Multi-intensive crème mains, Clarins :
Le tube de 100 ml est énorme. C'est clairement un produit pour les peaux matures et je pense que je ne suis pas la cible première. Anti-tâches - je ne suis pas concernée pour l'instant- et redensifiante, je n'ai pas trop vu son efficacité. La peau fine et sèche de mes mains l'est toujours autant...
Déodorant bille à l'hibiscus, Carrefour soft bio :
Il me semblait l'avoir déjà acheté et ne pas l'avoir apprécié. Et ben c'est toujours le cas. L'odeur d'hibiscus "tourne" et accru l'odeur de transpiration, c'est une catastrophe. Prenez celui à l'aloe vera, il est beaucoup mieux. Cette fois, je m'en souviendrai.
Crème de douche à l'amande douce, le Petit Marseillais :
Là, ce n'est pas du tout pareil. L'odeur est vraiment caractéristique de l'amande. Il est tout doux et mousse facilement sur la peau. Son petit format est aussi pratique à emporter partout pour vos longs week-ends de printemps.
Ombre à paupières liquide lumineuse, teinte "Cashew 22 M", Armani :
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce produit. Un coup de pinceau et la paupière est habillée. Cette teinte en particulier est assez subtile, entre le nude et le marron. Elle tient ses promesses de luminosité. Je m'en suis également servie comme base pour maquiller mes yeux. Un produit à tout faire vraiment très utile.
Rouge à lèvres mat, teinte "111", Armani :
C'est un rouge à lèvres mat qui glisse sur la bouche et reste très confortable. J'ai choisi une couleur nude qui tire sur le corail mais qui reste très neutre. Je trouve que ce type de couleur reste naturelle et flatte ma carnation.
Stick correcteur, teinte "Beige 100", Yves Rocher :
Je reviens toujours à ce correcteur que je trouve léger et lumineux. Un des seuls qui me conviennent. Mais j'ai vu que le site de la marque vendait désormais d'autres marques bio, peut-être que j'essayerai celui de Charlotte Bio...
Tattoo Liner Ink, Maybelline :
Je mets de moins en moins d'eyeliner mais cela reste un incontournable pour de beaux maquillages travaillés. Ce format feutre me convient bien et je le trouve en grande surface donc facile d'accès. Il ne m'e faut pas plus.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Veuillez rester poli et courtois