Crème de jour anti-rides repulpante d'Yves Rocher
J'espère que vous avez pu passer un bel été et profité de votre temps libre pour lire et lézarder au soleil. J'ai de mon côté pris une grande pause pour le blog pendant laquelle je me suis posée la question de son avenir. En effet, on ne peut que constater le déclin du blogging et si beaucoup d'entre vous continuent à venir régulièrement, peu d'entre vous prennent le temps de laisser un commentaire et de faire vivre le partage à l'initiative de ce blog. La question se pose donc et reste donc ouverte à l'avenir.
J'ai testé il y a peu le sérum de la même gamme dont je garde un bon souvenir général mais qui était quand même mitigé. Alors que vaut la crème ?
Au
coeur de cette gamme, un ingrédient phare : la ficoïde glaciale qui
stimule la production de collagène et d'acide hyaluronique. Je vous
invite à lire la présentation de la marque si vous souhaitez en savoir
plus sur le procédé d'extraction à froid.
Le code couleur de la gamme est le rouge. Tout comme pour le sérum, le pot est de qualité-ce n'est pas ce que je préfère pour des raisons d'hygiène mais cela reste très pratique à utiliser -, sans faire dans le plastique bas de gamme.
La texture de la crème est extrêmement légère. Après application, elle pénètre quasi instantanément dans l'épiderme. Je vous avoue l'avoir parfois utilisée aussi bien le matin que le soir. Alors, je n'ai pas vu spécialement d'effet whaou de cette façon mais je ne l'ai pas combinée avec le sérum afin de pouvoir en appréciser les effets seuls.
Alors ses effets ne sont pas aussi visibles que le serum, néanmoins je trouve qu'il s'agit d'une bonne crème hydratante avec de bons actifs. Malheureusement, pas d'amélioration du côté des rides. Et pas même du côté des ridules d'hydratation. Ma peau est restée assez déshydratée, elle ne nourrit pas vraiment en profondeur.
Avez-vous tester d'autres éléments de la gamme ? Le concentré ou le contour des yeux ?
Son Prix : 38, 90 € hors promotion
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Veuillez rester poli et courtois