Recette : Glaces au nutella

Glaces au nutella

Si vous n'avez pas encore de moules à glaces individuelles, foncez en acheter ! Ces petits merveilles sont peu onéreuses (3 € les 6 chez Zodio) et ils vous permettront non seulement de laisser parler votre créativité mais en plus de réaliser pleins de recettes à votre goût (sorbets, etc...) et le tout, sans machine à glace. Aujourd'hui, je vous livre ma version de cette recette que l'on voit un peu partout. Elle ravira les paresseux qui comme moi aiment que ce soit simple et les gourmands bien évidemment !

Pour 6 glaces :  250 ml de lait demi-écrémé (c'est moins calorique quand même), 100 gr de Nutella (ou une autre pâte à tartiner si vous n'êtes pas un puriste) et c'est tout ! 

1- Mélanger tous les ingrédients dans un blender (moi j'ai choisi le robot parce que je suis une grande feignasse).

2- Lorsque le mélange est homogène, le verser dans vos moules

3- Laissez reposer quelques heures au congélateur (je vous l'accorde, il faut de la place quand même !) et c'est prêt !



--------------------------------

Voici, hormis ce qu'il y a dans le Nutella, vous savez exactement de quoi est fait votre glace !

Commentaires

Articles les plus consultés