Vos articles préférés du mois de juillet



Pour celles et ceux qui seraient partis en vacances et qui auraient de la lecture à rattraper, je vous ai sélectionné le top 3 des articles qui ont été le plus lu en juillet. Ils ne sont pas forcément parus ce mois-ci, mais une chose est sûre, ils vous ont bien plus. Petit flash back, c'est parti pour le top 3 du mois de juillet ! 



Une chose est sûre, cet article vous plait ! Mois après mois, il reste un des plus lus sur le blog. De nature curieuse pour cette marque peu connue ou véritable confusion avec Clinique, le doute reste entier. Un autre produit de la marque est en cours de test. Je vous donnerai très vite mon opinion. Alors, ouvrez l'oeil !

C'est sans surprise un autre grand best readen du blog et sans conteste le test vernis que vous appréciez le plus (le dernier de la même gamme n'a pas eu autant de succès d'ailleurs). Je crois que la marque Yves Rocher reste accessible à toutes les bourses, qu'elle est également aussi appréciée par toutes les tranches d'âges. Un bon rapport qualité-prix, voilà le secret ! 






Enfin, dernier article plébiscité sur le mois de juillet, c'est ma routine du matin de la rentrée 2015. Vous vous préparez déjà pour septembre, c'est ça ? A peu de choses près, ma routine est assez similaire. Si une réactualisation vous intéresse pour septembre, n'hésitez pas à m'en faire part. Sinon, pour l'instant, je ne vois pas trop l'utilité de vous faire un article similaire (un peu de renouvellement que diable !).

 ______________________________________________

Vos articles préférés semblent donc être ceux de la rentrée de l'année dernière. Pression pour cette année ! Trève de plaisanterie, cela me flatte que vous preniez toujours plaisir à les lire un an après. Finalement, l'actualité beauté tourne un peu en rond et donc, je me rends bien compte qu'il ne sert à rien de vous parler des dernières nouveautés à la mode, mieux vaut privilégier les valeurs sûres. Ce petit bilan du mois de juillet m'aide également à mieux cerner vos attentes. N'hésitez pas à me le dire en commentaires. Bien évidemment, je continuerai cette ligne de mire, les nouveautés n'étant finalement pas tant mon truc que ça.

Commentaires

Articles les plus consultés