jeudi 17 août 2017

Huile nourrissante qui fait tout de Sephora


 Huile nourrissante qui fait tout, 125 ml

Son nom veut tout dire. Vous pouvez l'utiliser pour tout : le visage, le corps et les cheveux. Pour hydrater ou en bain d'huile. Elle peut se mélanger à la crème de jour ou au fond de teint pour une peau lumineuse, et s'utilise aussi dans l'eau du bain. Sur les cheveux, les longueurs apprécieront d'être protégées de la chaleur thermique ou du soleil avant la plage. Elles ne les graissent pas trop. Elle hydrate aussi bien la peau, pénètre au bout d'un certain temps (c'est de l'huile, hein) et laisse un petit film "brillant" que vous apprécierez peut-être plus particulièrement sur les épaules et au niveau du décolleté. Mais on ne reste pas "gras", vous voyez ce que je veux dire ? C'est vraiment le genre de produit que j'adore pour me tartiner des pieds à la tête.

Le format spray est évidemment très pratique pour appliquer une huile sans en faire couler partout sur la bouteille. Le flacon en plastique est léger et se manie facilement, même avec les mains bien grasses. Malgré son utilisation intensive pour un peu tout et n'importe quoi, le produit ne s'épuise pas trop vite.

Résultat de recherche d'images pour "avis huile qui fait tout sephora"On ne sait pas trop ce qu'il y a dedans, c'est un peu le problème des produits pour le corps Sephora. Elle contient entre autres de l'huile de jojoba, de l'huile de baobab et de la vitamine B5.

L'odeur est assez sucrée sans être trop chargée. Elle se fait discrète et laissé un sillage assez agréable.

Son Prix : 10, 95 €
Pour moi, elle vaut à peu près celle d'Yves Rocher, à vous de choisir votre team. 

Petite info, il existe un autre package du flacon légèrement différent avec des écritures plus petites et de l'extrait de camomille en plus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez rester poli et courtois