jeudi 1 février 2018

Test Mascara Endure Water-Resistant d'Arrow

Mascara Endure Water-Resistant, 7,3 gr

Comme son nom l'indique, il est waterproof.  La tenue est en effet plutôt bonne. Mais il s'enlève aussi facilement à l'étape du démaquillage. Toutefois, sa particularité est non seulement d'être sans paraben, mais également d'être vegan, pour les personnes que cela intéresse. Néanmoins, il contient du Sodium Laureth Sulfate.
 
Le package de ce produit est des plus sobres : tout blanc avec une fine bande vert clair sur le capuchon. On prône le naturel, pas de chichi, ni de côté girly. La brosse est plutôt fine et facile à utiliser. Les poils permettent de bien accrocher les cils et de les étirer autant que possible.


Il promet volume et épaisseur. Alors là, moi je dis, problème. Les cils sont bien définis mais ils ne sont certainement pas épaissis. Il ne fait pas de paquet, et ne les étoffe pas du tout. Je trouve que la longueur est là mais son effet est des plus naturels. C'est comme si on avait les cils naturellement étirés. Si vous avez un maquillage un peu chargé, on ne verra donc pas vos cils. Pour celles qui recherchent du volume, il ne vous conviendra absolument pas. Quant au volume et aux courbes, vous aurez beau insister, vous ne les obtiendrez pas. Les cils ne sont pas du tout mis en valeur ou étoffés. Je le déconseille donc à celles qui ont des cils peu fournis.

Son Prix : 18 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez rester poli et courtois