Haul Make Up Revolution



Cela faisait quelques temps que j'entendais parler de cette marque qui propose des dupes de produits à la mode et à bas prix (je vous en avais déjà parlé ici). Jusqu'ici, je n'avais jamais osé me lancer vu les mauvais commentaires concernant les livraisons. Et puis, j'ai décidé de voir par moi-même. En effet, hormis les achats dans vos parfumeries habituelles qui n'ont pas toutes les références loin de là, il n'y a que sur leur site Internet que vous pouvez vous procurer l'ensemble des produits. Le maquillage vient donc de Grande-Bretagne et je n'ai eu aucun frais de douane pour ceux qui se poseraient la question. La Grande Bretagne faisant encore partie de l'Union Européenne, c'est logique. En ce qui concerne la livraison (2, 95 € hors promotion et gratuite à partir de 45 € d'achat), ça a été très rapide. J'ai passé commande pendant les ponts du mois de mai et malgré les jours fériés, tout est arrivé en moins d'une semaine. Et rien à redire sur la réception des produits : tout était emballé avec soin dans du papier bulle. Autant vous dire que la qualité du service est vraiment bluffante.
Bon, en ce qui concerne les détails de ma commande, je n'ai pris... que des palettes ! Oui, je sais, j'ai vraiment craqué. Mais j'en avais marre de la pigmentation minable des palettes très connues et je ne voulais pas mettre un bras dans du maquillage. Je me suis dit que vu le prix, je ne risquais pas grand chose. Bien évidemment, à bas coût, on se doute que la composition n'est pas top avec notamment la présence de paraben.
Allez, je vous montre mes achats en détail :

Freedom Makeup London Pro 12 - Le Fabuleux :

Des fards satinés, des couleurs neutres, c'est une palette qui n'attire pas au premier regard mais qui se révèle être parfaite au quotidien avec des couleurs discrètes et lumineuses. Elle permet de faire des looks aussi discrets que glamour. Un très bon investissement sur le long terme !

Son Prix : 4, 99 € 
Revolution Re-Loaded Palette - Iconic Vitality :

Il s'agit du dupe de la "Soft Glam" d'Anastasia Beverly Hills. Les couleurs sont de saison, cela me permettra de poursuivre mes efforts vers des maquillages colorés et toujours dans des tons chauds.

Son Prix : 4, 99 €
 
I Heart Revolution Nudes Chocolate Palette :

Ce n'est pas tout à fait un dupe mais ses tons se rapprochent de la "Chocolate Gold" et de la "Chocolate Bar" de Too Faced avec un mélange de teintes mates et irisées. Les couleurs nudes répondront également à mes attentes en terme de sobriété. 

Son Prix : 10, 99 € 

Revolution 1 Million Eyeshadow Palette :

Enfin, je vous présente la palette offerte en cadeau à partir de 15 € d'achat pour fêter le million d'abonnés sur la page Instagram de la marque. Là encore, des couleurs qui me correspondent parfaitement avec des couleurs chaudes et qui pourront convenir pour des maquillages romantiques avec la période des mariages qui s'annonce. Malheureusement, si vous souhaitez vous la procurer, elle n'est plus disponible via le site. Mais déjà les fashionista les revendent à prix d'or...

Je peux vous dire que je suis très satisfaite par ces palettes qui ne font pas bas de gamme du tout. Les packaging sont plus que corrects et suffisamment solides. Les fards sont bien pigmentés et la tenue est également correcte. Je ne regrette pas du tout mes achats et pense déjà à tester d'autres produits de la marque.

Commentaires

Articles les plus consultés