Haul de l'été

http://ln4.fr/ln45a3545f77c6af 

Le blog a fonctionné un peu au ralenti ces dernières semaines et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. J'essaye de reprendre le rythme mais c'est dur. Bref, il était temps de vous parler des produits que j'ai testé cet été, il y a les indispensables, les inconditionnels que je rachète tous les ans mais surtout, tout ce qu'il vous faut si vous partez un peu tardivement en vacances. 

Vous allez retrouver des produits que je ne vous présente plus et dont je vous parle quasi tous les ans sur le blog. Parmi eux, mes chouchous de Yves Rocher, avec des produits abordables et toujours assez sympathiques à utiliser : 

Cette brume légère et au fini non gras est mon petit coup de coeur. Elle est utilisable pour le corps et les cheveux mais au vu de la faible protection, je l'ai prise plutôt pour protéger mes cheveux du chlore et du soleil (pour info, il existe une version lait protecteur en spray avec des indices 30 et 50). Je dois dire que l'odeur est aussi rafraichissante qu'agréable. Bon, sur la peau, ça doit être efficace mais je ne m'en suis vraiment pas servi ainsi. Sur les cheveux par contre, j'ai été conquise : ils sont doux et ne deviennent pas gras. A appliquer sur cheveux humides et secs, on ne peut plus pratique. Mes cheveux ont bien apprécié et ne sont pas abîmés. Le soir, vous pouvez même l'utiliser pour faire de jolies ondulations. Et pour terminer, cette huile est formulée sans paraben. Bref, je l'adore ! 
 
Son Prix : 10, 60 € 


Lait hydratant après soleil "Peau parfaite", 150 ml :
Le produit emblématique de la gamme solaire que je rachète chaque année. Pour faire simple, je trouve qu'il hydrate très bien la peau après un bain de soleil. A utiliser tous les jours. Toutefois, sur les peaux les plus sèches ou déjà abîmées, il ne sera pas assez efficace. Ceci dit, l'effet sur la peau est assez jolie, la peau est visiblement plus souple et plus lumineuse. Le bronzage est comme "amélioré" et uniformisé.
 
Son prix : 12, 90 €
 
 
Mousse Hydratante Anti-Repousse - Toutes peaux 
 
 
Celui-là, je ne le connaissais pas et je l'ai testé par curiosité. Ayant une forte pilosité (instant glamour bonjour), c'est le type de produit qui pourrait m'intéresser. La texture mousse est aérienne et s'étale facilement, elle ne colle pas et c'est donc assez agréable. Contrairement à ce qu'on pourrait penser pour ce type de produit, l'odeur est assez subtile et loin d'être gênante. Toutefois, je dois dire que l'utilisation est assez contraignante : deux fois par jour, pour moi c'est beaucoup trop. Du coup, je trouve que le produit n'est pas efficace. Est-ce que quelqu'un d'autre connait ? 

Son Prix : 15, 90 €
Côté crème solaire, j'ai préféré me tourner vers des valeurs sûres : j'ai essayé une brume de Nivea mais sinon, je n'ai pas quitté mes tubes Avène, à utiliser sur toute la famille et toujours très efficace pour les peaux les plus sensibles : 50 pour maman et bébé et 30 pour papa. Bref, tout le monde y a trouvé son compte.

Commentaires

Articles les plus consultés