Test Mascara Lash Stretcher de Sephora


On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau test mascara, un produit dont on ne peut se passer et qu'on utilise tous les jours. Je cherche les produits drugstore qui sont peu onéreux et peuvent se révéler être de vraies perles.
Ce mascara est disponible en trois teintes : noir, bleu et brun.
Comme d'habitude, Sephora fait dans la sobriété avec un tube long et noir mat. Rien de plus à signaler. En revanche, le manche de la brosse est un peu long et fin et donne l'impression d'être fragile. Il a tendance à se tordre un peu si vous êtes un peu brusque le matin. La brosse en elle-même est légèrement courbée afin de suivre la forme naturelle des cils. Il est adapté pour les cils courts et raides. En effet, il vous apportera longueur et définition. Si vous cherchez du volume, passez votre chemin. Le souci, c'est que je trouve la formule assez épaisse. Soit vous n'avez quasiment rien sur le cil, soit vous faites des paquets en en rajoutant. Sa formule serait enrichie en fibres mais je les cherche encore...
Enfin, en ce qui concerne la tenue, elle est plutôt bonne mais sans plus. Il ne résistera pas à une très longue journée ou à un afterwork. Néanmoins, il a résisté aux fortes chaleurs.
Je le déconseille aux yeux sensibles qui peuvent ressentir une certaine gêne voire des picotements à la longue.

Son Prix : 16, 50 €

Commentaires

Articles les plus consultés