Test Mascara Volume Elixir d'Yves Rocher


J'ai déjà testé d'autres mascaras Yves Rocher et j'ai toujours été satisfaite du rapport qualité-prix. Aussi, je suis partie avec un bon à priori sur ce mascara. Il est indiqué dans sa composition qu'il contient des Peptides d'Hibiscus qui renforcent et réparent les cils pour une action volume et soin. Après l'utilisation de mon précédent mascara, le Cheater ! de The Balm sur lequel je vous fais un rapide retour, je dois dire que la longueur de mes cils est assez exceptionnelle. Souvenez-vous, il contenait du panthénol et je dois dire que son action a été plutôt efficace sur moi. Aussi sur l'action soin, je ne peux pas vraiment vous faire de retour pour l'instant. Néanmoins, il ne contient ni paraben, ni parfum pour les yeux les plus sensibles. Il existe en trois couleurs : noir, brun et bleu.

Le packaging doré est très féminin et très élégant. Il donne l'impression de tabler sur un produit de meilleure qualité que les enveloppes plastiques. Le tube est assez gros et étonnamment, la longueur du manche semble du coup bien plus petit. 

Sa brosse est composée de doubles fibres en quinconce, c'est la première fois que j'en utilise une de ce type. Elle attrape bien les cils et permet de les séparer assez facilement et ne fait donc pas de paquet. L'effet reste assez naturel.

Il apporte une réelle intensité aux cils, bien noirs, ainsi que longueur et définition. Je trouve également que le volume des cils est bien présent, qu'il donne limite un effet faux cils.



Mon avis : En ce qui me concerne, je suis globalement assez satisfaite de ce mascara qui m'apporte un regard de séductrice sans en faire trop et qui passe donc pour un maquillage quotidien. Je trouve que le rapport qualité-prix est excellent car il vaut bien toutes les marques drugstore. Pour ma part, je le rachèterai c'est sûr.

Commentaires

Articles les plus consultés