Test shampoing Gliss, Schwarzkopf

 Shampooing Gliss Hair Repair, 250 ml

DSC_0032 

Je dois l'avouer, j'ai cédé. Je suis retournée à un shampooing bourré de mauvaises choses (silicone et sulfate entre autres). Pour plus de facilité, je me suis tournée vers le shampooing de la même gamme que le masque dont je vous avais déjà parlé ici et que j'utilise toujours actuellement pour compléter ma routine. J'utilise ce shampooing une à deux fois par personne et mes cheveux se sont parfaitement adaptés. Ils ne regraissent pas aussi vite et produisent beaucoup moins de pellicules ces derniers temps.

C'est la facilité, c'est vrai. C'est un cache misère mais mes cheveux paraissent beaux, souples, nourris en profondeur alors que ce n'est que le silicone qui leur donne cet aspect. 

Mes longueur et pointe ne sont pas abîmées, mes cheveux sont brillants. Le lissage brésilien doit y être pour quelque chose mais tout de même. Pourtant, la composition douteuse ne me démange pas plus que ça. J'ai ressenti des démangeaisons avec des produits bien plus naturels. On a beau dire, je comprends les personnes qui se tournent habituellement vers ce type de produits. Bien que ce ne soit que de la poudre aux yeux, ils ont l'air efficaces. Pourquoi s'embêter avec des produits naturels qui donnent un aspect moins attrayant à sa chevelure ? 

Je vais tout de même essayer de retourner à mes bonnes résolutions mais je redoute un retour de flamme avec une chevelure sèche et abîmée. 

Son prix : 3, 60 €

Commentaires

Articles les plus consultés