Huile Sèche Sublimante Argan Eden de Lovea

Huile Sèche Sublimante Argan Eden, 250 ml

Cette fois, je voulais un produit hydratant, une huile sèche plus précisément pour nourrir ma peau malgré les fortes chaleurs avec un produit qui ne soit pas trop riche. Pourquoi de l'huile sèche ? Pour me faire des petits massages par la même occasion, histoire de drainer un peu les fluides et réduire l'aspect peau d'orange de mes cuisses avant l'exposition au soleil. Ce produit existe en différents formats et packaging. Fabriqué en France, la marque vante les mérites d'une huile d'argan 100 % naturelle, aux propriétés hydratantes et anti-âge reconnues.

Il faut surtout bien faire la différence entre une huile d’argan pure et un produit à l’huile d’argan. Déjà ce n’est pas tout à fait le même prix, et pas non plus la même qualité. Cette huile n’est pas mauvaise mais ce n’est pas de l’huile d’argan pure

Tout d'abord, le format que j'ai utilisé : la bouteille en plastique transparent permet de voir la quantité de produit. Le spray est assez facile à utiliser et se diffuse bien, reste que j'en mets quand même partout.

Comme je vous l'ai dit, la texture est très liquide pour de l'huile. Je trouve que ça ne ressemble pas du tout à de l'huile sèche mais à une huile hydratante classique.Mais à force de masser, elle pénètre assez facilement dans la peau et ne laisse aucun fini gras.

Il n'y a aucune odeur. C'est mieux ainsi mais ça manque d'un petit parfum sucré pour sentir bon l'été. Bon, le produit n'est pas forcément destiné à une utilisation spécialement estivale mais moi, c'est le moment où j'utilise les huiles sèches.

Côté hydratation, je trouve que ma peau n'est pas trop mal. Je ne dirais pas qu'elle est nourrie en profondeur mais elle est lisse et ne marque pas les zones de sécheresses. Le film gras une fois sec permet de laisser une petite couche lumineuse sur la peau qui doit être particulièrement glamour sur les peaux mates ou bronzées. Toutefois, je n'ai pas noté d'amélioration au niveau de l'uniformité de ma peau. 

Son prix : 6, 49 €

Commentaires

Articles les plus consultés