Test du vernis Colorstay de Revlon

Résultat de recherche d'images pour "colorstay red carpet revlon"Vernis à effet gel Colorstay, teinte "Red Carpet", 11.7 ml

Honte à moi qui n'avait pas encore testé les vernis Revlon et plus particulièrement cette gamme très connue avec une texture gel qui repulpe et sublime les ongles et un fini ultra brillant. Je trouve d'ailleurs que cela donne un petit côté chic à la manucure, très féminin. Bizarrement, aucune substance nocive présente dans la composition de ce vernis.

Couleur : Tout d'abord, cette couleur rouge pop était très estivale. C'est un rouge très féminin mais pas une couleur dramatique, qui conviendra à tout le monde ; toutes les copines à qui je l'ai prêté l'ont adoré. Il donne du peps aux peaux bronzées ou mates. Ce n'est pas une couleur que je porte très souvent mais je devrais. Finalement, elle me convient assez bien.
Pinceau : Il est assez large, pas simple d'appliquer la matière sur l'ongle uniformément. 
Texture : Je trouve que l'opacité du produit est bien dosée, ni trop épaisse, ni translucide. Avec un seul passage on a déjà une couleur très intense. Le vernis manque toutefois un peu d’homogénéité sur l'ongle.

Sèchage : Point négatif pour ce vernis qui n'est jamais réellement sec.

Tenue : C'est plutôt pas mal. Il absorbe bien les chocs même sans top coat. Mais si vous ne faites rien de vos mains, forcément le vernis tiendra beaucoup plus longtemps... La promesse d'une tenue sur 11 jours est malgré tout un peu exagérée.

Son Prix : 10,70 €. Je le trouve un peu cher quand même.

Commentaires

Articles les plus consultés