Les nouveautés de l'automne


Pas beaucoup de nouveautés à vous présenter ces temps-ci, et pas vraiment des produits de saison. Bien que j'aie envie de tout acheter et que je sois assaillie de pubs et de promotions, j'essaye de raisonner mes achats et d'en faire le moins possible. J'ai toutefois jeté mon dévolu sur tout un tas de rouge à lèvres. Je me maquille un peu moins en ce moment et du coup, j'aime mettre une touche de rouge à lèvres et en changer régulièrement pour apporter un peu de peps à mon visage. 

Shampooing sec blush, Batiste

Même si j'essaie de limiter son utilisation, voici un incontournable à avoir dans sa salle de bain. Celui-ci est particulièrement indiqué pour les brunes, plus facile à estomper au niveau de la chevelure. 

Palette Sananas, Sephora :

Cet achat est un peu compulsif, il est vrai. Toutefois, je n'ai pris que la palette la plus petite et dont les tons me correspondaient parfaitement. En automne, comme au printemps, j'aime les coloris nudes et rosés. Les fards sont bien pigmentés et pour le prix, je ne me suis pas posé la question très longtemps.

Laque à lèvres n°06 Outrageous Rouge, Sephora :  

C'est une matière un peu particulière : les lèvres sont parées d'une couleur vibrante, glamour et lumineuse toute la journée. Il est même impossible à démaquiller sans un bi-phasé. Mais je n'aime pas du tout la matière collante et ça m'assèche énormément les lèvres. Bien que j'adore cette couleur magnifique, je ne le mets pas beaucoup.

Gloss Rose Gold, Becca :

Je n'aime pas les gloss, mais celui-ci n'est pas désagréable à porter. Il ne colle pas. Il est lumineux et sa couleur chaude nude-dorée me va parfaitement. Je le trouve tout à fait adapté aussi bien à l'automne qu'à l'approche des fêtes.


Rouge demi-matte Morgul, Huda Beauty :

Il s'agit d'une texture inédite entre le mat et le crémeux. C'est assez particulier et je n'en avais jamais testé. Le rouge à lèvres tient assez longtemps mais ce n'est pas un sans transfert. De plus, on garde un côté brillant sur les lèvres tout à fait seyant.

Serum Advanced Génifique, Lancôme :

Résultat de recherche d'images pour "serum advanced genifique"
Bien évidemment, je suis très attirée par ce soin qui coûte très cher et qui promet monts et merveilles. La texture aqueuse du sérum est très fluide et pénètre quasi instantanément dans la peau sans laisser aucun fini ou résidu sur la peau. C'est d'ailleurs assez bluffant, à tel point qu'on se demande si on en a mis assez. Mais vu le prix et le dosage de la pipette, c'est plus qu'assez au vu de son efficacité peu remarquable.

Commentaires

Articles les plus consultés