Tuto Make Up de Fêtes

Cela faisait très très longtemps que je ne vous en avais pas présenté et cette année, je me suis décidée de le remettre un peu au goût du jour. Pour moi, qui dit fêtes de fin d'année, dit make up doré. Bien sûr, je ne pouvais pas passer à côté des fards satinés et dorés. Ces derniers étant particulièrement poudreux, je vous conseille de prendre vos précautions et de faire votre teint en dernier.Alors je suis désolée, rien de bien original mais toujours un maquillage qui fait mouche en famille comme entre amis !

1- J'applique un fard pailleté couleur miel avec des effets dorés (2ème fard, Palette 1 000 000, Make Up Revolution) en aplat sur toute la paupière en estompant bien les bords. Il servira de base et donnera plus d'intensité à mon maquillage. 

2- J'applique la star dorée (1er fard, Palette 1 000 000, Make Up Revolution) en coin interne mais en remontant bien sur la paupière pour donner une dimension festive à ce make up. 

3- En coin interne, j'applique un fard mat orangé en remontant un peu vers mon creux de paupière pour donner un peu de profondeur à mon maquillage. J'estompe les bords avec une couleur mauve poudré pour rester dans les tons chauds et donner un résultat plus fini à l'ensemble. 

4- En ras de cils inférieurs, j'applique la couleur miel sur les trois quarts et la couleur dorée en coin interne pour faire un rappel des couleurs du haut. Bien entendu, on n'oublie pas l'eye liner et le mascara ! 

5- Pour le teint, je préfère en général privilégier le naturel, un teint assez discret. Toutefois, ici, je me suis lâchée sur le blush corail (n°21 rose ébouissant, Sephora) pour éviter le teint blafard.
6- Pour les lèvres, libres à vous d'oser le total look avec un rouge mat un peu foncé ou de calmer le jeu, comme j'ai choisi de le faire, avec un baume teinté (Crayon jumbo Glossy Raspberry, Sephora).

Produits utilisés pour ce make up:
Palette "1 000 000", Make Up Revolution
Palette "Revolution Re-Loaded Palette - Iconic Vitality", Make Up Revolution
Graphic Ink Liner, Clarins
Mascara "Volume Millions Féline", l'Oréal
Fard à joue Hydratant, "n°21 rose ébouissant", Sephora
Crayon jumbo "Glossy Raspberry", Sephora

Commentaires

Articles les plus consultés