Tuto make Up de Fêtes

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille et que vous en avez pas profité. On continue la série de maquillages pour les fêtes avec une version un peu différente de la précédente mais toujours dans les tons dorés, indissociables pour moi de cette période de l'année. Avec la fatigue, on a parfois un peu la flemme de se maquiller mais vous allez voir, ce maquillage est simplissime à réaliser.

1- On commence par souligner le creux de paupière avec deux couleurs chaudes: un beige foncé et un marron chaud (deux dernières couleurs de la rangée du haut) et on n'hésite pas à l'estomper en coin interne et en coin externe pour créer cet effet fumé tellement glamour

. On souligne le ras de cils inférieurs avec le marron chaud ainsi qu'un crayon marron à l'intérieur de la muqueuse, ça fait tout de suite la différence et c'est plus doux que du noir.

2- J'applique le fameux doré (1er fard, Palette 1 000 000, Make Up Revolution) sur toute la paupière mobile, on n'hésite pas à y aller et tant pis si ce n'est pas tout net. Bien entendu, je ne vous cache pas que je préfère mettre un trait d'eye liner pour donner plus d'intensité à ce maquillage et un bon coup de mascara pour donner de la courbure et apporter plus de glamour à l'ensemble. 

3- Pour les lèvres, comme d'habitude, libres à vous d'oser le total look avec un rouge mat un peu foncé ou de calmer le jeu, comme j'ai choisi de le faire avec un beige irisé que j'adore (Rouge Shine n°09, Sephora).

Produits utilisés pour ce make up:
Palette nude, Avril
Palette "1 000 000", Make Up Revolution
Hight Definition Liner, Elite, teinte "n°02 Highly Brown
Graphic Ink Liner, Clarins
Mascara "Volume Millions Féline", l'Oréal
Rouge à lèvres Rouge Shine "n°09", Sephora 

Commentaires

Articles les plus consultés