Les nouveautés du printemps


Avec le confinement, vous vous doutez bien qu'il n'y a que très peu de nouveautés et encore moins dans la catégorie maquillage. Comme la plupart des gens, j'ai fait dans le minimalisme. J'ai pris soin de moi, de ma peau et j'ai privilégié l'hydratation et les soins naturels (comme l'huile de coco principalement).

Déodorant Pur Eden peaux sensibles :

J'ai voulu tester ce déodorant bio. Je trouve l'odeur de rose délicate et son efficacité tout à fait suffisante pour l'usage que j'en ai fait à la maison. Le format est pratique, petit, compact et à bille, tout ce que je recherche. La composition est correcte, il est vegan, fabriqué en France et le prix tout aussi doux. 





Résultat de recherche d'images pour "crème de douche naturé moi amande douce" 
Crème de douche hydratante, Naturé Moi :

Si vous saviez les péripéties pour recevoir ma commande alors qu'il se trouve dans mon magasin... Bref, je voulais un grand format, plus économique, et une composition pas trop mauvaise. L'odeur à l'amande douce est un plus. Il se rince assez facilement et dure très longtemps. Donc, le rapport qualité-prix est imbattable.





Poudre Fawless Silk, Lily Lolo :

Cela faisait un moment que je m'intéressais à cette poudre dont j'ai entendu beaucoup de bien. Il faut dire que c'est une référence dans le maquillage bio. Elle laisse effectivement un fini lumineux et naturel tout en floutant pores et petites imperfections. En finition ou portée seule, elle s'adapte à votre peau et je peux vous dire qu'elle vaut son prix. Je n'ai noté aucune mauvaise réaction dûe aux pores bouchés, bref, je suis conquise.

 

Si au début je n'ai pas été convaincue par ce produit, j'ai réitéré l'expérience de l'an passé. Cette fois, j'ai trouvé qu'elle avait une réelle efficacité avec des poils beaucoup moins présents. Elle a également le mérite de laisser mes jambes bien hydratées et toutes douces. Le conditionnement en mousse, comme une mousse à raser, est assez ludique et ne colle pas ce qui permet une application le matin avant de s'habiller.

Commentaires

Articles les plus consultés