Soldes d'hiver 2021 spécial kids

Cela fait très longtemps que je n'avais pas partagé avec vous un haul soldes faute de contenu. Aujourd'hui, je reviens avec vous pour une édition dédiée aux enfants. Avec deux bambins en bas âge, j'avais vraiment besoin de renouveler aussi bien les meubles que les vêtements. Vous avez les magasins traditionnels tels que Sergent Major ou Petit Bâteau mais je vous conseille d'aller dans les magasins d'usine où les prix sont vraiment avantageux, on se moque bien que ce soient d'anciennes collections.

 Alors, c'est parti, je vous emmène faire un tour sur différents websites (coronavirus oblige) pour vous faire découvrir quelques bonnes affaires.

Verbaudet 

 Les prix pratiqués sont très corrects et lorsqu'on est membre du club, on a 15 % supplémentaires, de façon automatique à partir d'un certain montant ce qui est facile en période de soldes. Autant vous dire que j'ai pris plein de petits leggings et tee-shirts le premier jour, il ne reste plus rien !

Dors-bien bébé en coton stretch pressionné dos bleu clair+rose pâle 6 - vertbaudet enfant
Dors-bien rose pâle, 4,49 € au lieu de 14,95 €

 La Redoute

C'est principalement un revendeur, on y trouve de tout. Mais la marque en elle-même est plutôt pas mal.

Sweat à capuche, 14, 99 € au lieu de 24, 99 €


Jogging en molleton imprimé, 12, 50 € au lieu de 24, 99 €

Sweat à capuche en molleton, 14, 90 € au lieu de 24, 90 €
Gilet col V en grosse maille, 11, 50 € au lieu de 24, 99 €
Sweat col montant en molleton, 10 € au lieu de 19, 99 €
T-shirt manches longues imprimé, 9, 09 € au lieu de 12, 99 €
Jogpant en molleton avec bandes côtés, 10 € au lieu de 19, 99 €

 

Camif

C'est un site d'ameublement français que j'ai découvert récemment. Les prix sont les mêmes que d'autres enseignes plus classiques et les matériaux plus nobles, fabriqués à minima en Europe.

Lit cabane + tiroir Wendy 90 x 190 cm
Lit cabane + tiroir Wendy, 297 € au lieu de 329 €


Alfred et Compagnie 

Une autre marque d'ameublement français que vous pourrez trouver chez des revendeurs comme La Redoute mais je vous conseille toujours d'aller vérifier les prix à la source, vous économiserez probablement la commission.


Armoire Victoire, blanc/bouleau, 480, 50 € au lieu de 564, 20 €

commode 3 tiroirs blanc et bois naturel
Commode Victoire, blanc/bouleau, 440, 60 € au lieu de 517, 60 €

Commentaires

Articles les plus consultés