Tendance déco

 J'ai une couleur qui m'obsède en ce moment, c'est le bleu canard. A tel point que je réfléchis à refaire ma chambre dans cette couleur. Mais on n'a pas toujours le temps ou les moyens de le faire. Ou on préfère tout simplement changer souvent de décoration. Et la bonne idée dans ce cas, c'est de jouer sur les accessoires et plus particulièrement sur le textile. Je vous propose donc ma petite sélection dans cette couleur mais aussi d'autres qui se marieront parfaitement si vous souhaitez éviter l'overdose. 


 

  Fauteuil en tissu velours  MAYNE  MILIBOO image 0 

 

La couleur terracotta a le don de mettre en valeur toutes les nuances de bleu, du bleu canard au bleu marine. Essayez, vous verrez qu'elle fait des merveilles dans un intérieur.

  chambre rose et bleu canard   Housse de couette percale de coton, VALSE VEGETALE

Enfin, pour vous donner un aperçu de ce qu'il me passe par la tête, c'est un papier peint panoramique en guise de tête de lit pour donner une allure incroyablement chic et élégante à la chambre parentale.

  Plumes volantes - Bleu - Papier peint - Bureau 

Commentaires

Articles les plus consultés