Les nouveautés de l'été

Avant de partir en vacances, on se prépare toujours. Pour ma part, je prévois les accessoires que je mettrai dans ma valise mais aussi ma peau pour partir sur une bonne base pour affronter le soleil. J'aime changer ma gamme de produits à cette période et privilégie des textures légères mais hydratantes et si possible avec un petit parfum d'été. 

So'Bio Étic Douche Crème Haute Tolérance Lait D’Avoine Apaise+ Peaux Sèches/Sensibilisées Bio 650ml 

Douche crème haute tolérance au lait d'avoine, So Bio :

Il est incroyablement doux et onctueux. Il convient à toute la famille et limite les produits dans la salle de bain. Et je ne m'attendais pas à son odeur parfumée qui ressemble un peu à l'amande et qui permet de se détendre sous la douche avec plaisir. La peau quant à elle reste douce et sans sécheresse. 

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0013/1111/3321/products/StickLevresTresNourrissant_Sephora_2000x.jpg?v=1563498887 

Stick pour les lèvres très nourrissant à la cire d'abeille, Sephora :

Je cherchais un baume pour nourrir mes lèvres le soir et en prendre soin avec la reprise du rouge à lèvres au quotidien. Côté efficacité, je n'ai rien à redire, le matin mes lèvres sont douces et repulpées. Par contre, l'odeur est une horreur ! Ca sent le plastique et laisse une impression de mauvaise qualité sur ce produit.

 

 

Crème premières rides, Avaé :

La texture de cette crème est parfaite, elle n'est pas trop riche et pénètre très facilement tout en gardant la peau hydratée. Vous l'aurez compris, je souhaite préserver ma peau après avoir remarqué de plus en plus de petites ridules de déshydratation et des sillons plus marqués. Sa petite odeur de plantes me convient également, elle est fraiche et permet de vivifier la peau dès le matin.

Commentaires

Articles les plus consultés