Les nouveautés de l'automne

Cette arrière saison a été particulièrement douce et nous avons pu profiter de températures très clémentes pour poursuivre les bienfaits de l'été. Comme d'habitude, j'ai privilégié les soins de la peau, ce qui me parait essentiel pour une beauté au naturel. 

Douche gommante tonifiante, Mademoiselle Bio :

Douche gommante tonifiante mandarine petit grain 

Afin de gagner du temps sous la douche et d'éliminer les cellules mortes pour continuer de profiter de son bronzage le plus longtemps possible, ce produit a été mon allié indispensable de ces dernières semaines. Ses gros grains ne conviendront pas à tout le monde mais en tous cas, c'est ce que je recherche pour les zones rugueuses comme les talons, les genoux ou les coudes. 

 

Stick lèvres hydratant, Uriage :

Uriage Stick Lèvres Hydratant 4 g 

Je cherche toujours à hydrater mes lèvres lorsque je ne porte pas de rouges à lèvres, que ce soit en extérieur ou à la maison. Je ne l'ai pas trouvé très efficace pour tout vous dire. Il est assez superficiel et dur à prélever malgré son format stick. 

 

Lait corps monoï Tahiti, Lovea :

Son parfum de monoï sent bon l'été et il est suffisamment enveloppant pour hydrater la peau sèche après les vacances ou lorsque les températures se sont rafraichies. 

 

Crème mains monoï de Tahiti, Lovea :

Crème Mains Monoï 

Dans la même gamme, j'ai repris également la crème pour les mains. Même si elles n'en ont pas réellement besoin actuellement, je l'utilise quelquefois en prévention, étant donné que j'ai la peau extrêmement sèche. Etant donné qu'elle est assez riche, je l'utilise également sur les pieds.

Déodorant bille 24h à l'aloe vera, Carrefour Soft Bio :

Déodorant Bille 24h à l'aloe vera CARREFOUR SOFT BIO : le roll on de 50mL à  Prix Carrefour 

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais j'ai eu l'occasion de le tester presque tout l'été et aussi en ce début d'automne. Je trouve que le rapport qualité-prix est imbattable. Si lors des fortes chaleurs je repasse toujours au déodorant en spray de chez Dove, le reste du temps je trouve qu'il fait très bien l'affaire. 

 

Gel douche à la pêche, Carrefour Soft Bio :

https://media.carrefour.fr/medias/61caf97d75e931f9815b8bd6c42ecc18/p_1500x1500/3560071255015-photosite-20210211-182016-0.jpg 

Une autre pépite de la même gamme, la composition est vraiment très bonne même si l'odeur de la pêche est un peu chimique. Elle me rappelle celle des Dop de mon enfance.  

Wonderful cushion, Sephora :

Avis Wonderful Cushion de Sephora 

J'avais un bon souvenir du précédent mais là j'ai trouvé qu'il ne couvrait pas suffisamment la grosse éruption cutanée que j'ai eue en période de mois difficile. Je n'ai pas trouvé le rendu très joli sur ma peau.

Commentaires

Articles les plus consultés