Test Crème légère hydratante confort de So bio

Crème légère hydratante confort Nutri-coco, 50 ml

Biotherm 

Le format tube est ce que je préfère : c'est plus hygiénique de prélever le produit ainsi. Avec le tube de plastique souple, aucun problème, la crème sort très facilement. Les couleurs sont assez sobres : le fond est blanc et l'écriture en couleur foncée.

Je dois bien avouer que j'avais quelques réserves concernant l'utilisation de l'huile de coco pour un soin visage. Elle est pourtant non comédogène, destinée tout de même aux peaux normales à sèches compte tenu des pouvoirs nourrissants de la coco. Et je vous rassure, je n'ai pas eu plus de boutons qu'habituellement. Comme le produit est formulé sans parfum, ne vous attendez pas à un parfum ultra gourmand.

Il faut très peu de produit pour faire tout le visage. La matière s'étire bien et pénètre la peau assez facilement. 

Il est vrai qu'elle est assez légère pour l'été. Elle fait bien le job et on ne transpire pas de la crème. Côté efficacité, je n'ai pas trouvé vraiment d'amélioration à ma peau, je la trouve même pas vraiment hydratée. Pour le coup, mon serum fait tout le boulot et j'utilise la crème pour sceller le tout. Mais si votre serum ne vous hydrate pas assez, peut-être que vous verrez la différence ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Pourtant, elle est tout de même également destinée aux peaux sèches. 

Son prix : 11, 50 €

Commentaires

Articles les plus consultés