Test Mascara Métamorphose d'Yves Rocher

Mascara Métamorphose Intense, "teinte 01 Noir", 7, 8 ml

Mascara Intense Métamorphose 

J'ai terminé assez rapidement mon dernier mascara et je souhaitais me tourner vers une valeur sûre pour mettre l'accent sur mon regard, ma peau n'étant pas à son top niveau. Aussi, je me suis tournée vers une valeur sûre, à savoir Yves Rocher, dont j'aime toujours leurs mascaras. Croyez-le ou non, je n'avais pas encore essayé le Métamorphose, dont j'ai entendu beaucoup de bien dans la beauty sphère. Comme d'habitude, je vous donne mon avis personnel. 

Sa formule composée à 85% d’ingrédients d’origine naturelle, enrichie en Huile de Ricin nourrissante et en eau de Bleuet bio, doux pour les yeux les plus sensibles et porteurs de lentilles.

Il existe en trois teintes : noir, brun et bleu. De quoi vous faire plaisir. Et également en version waterproof.

Le tube est assez basique : de forme cylindrique assez épaisse, comme d'habitude pour la marque, noir avec une touche de couleur pour apporter de la gaité. 

Mascara Intense MétamorphoseMascara Intense MétamorphoseMascara Intense MétamorphoseMascara Intense MétamorphoseMascara Intense MétamorphoseMascara Intense MétamorphoseMascara Intense MétamorphoseMascara Intense MétamorphoseLa brosse est comme je les aime : à poils, épaisse et en forme de sablier. Vous comprendrez qu'on ne fait pas mieux que les vieilles recettes. 

Le volume apporté par le produit est assez satisfaisant même si je m'attendais à mieux. Il conviendra à la plupart des cils je pense. En effet, il apporte également de la longueur et de la définition. Si vous souhaitez un bon entre deux et pas trop, il me semble d'être un bon compromis.

Son Prix : 14, 45 €  avec le programme fidélité, c'est un bon rapport qualité-prix.

Commentaires

Articles les plus consultés