Test The Ritual of Ayurveda - Baume pour les mains

 The Ritual of Ayurveda - Baume pour les mains, 70 ml

The Ritual of Ayurveda Hand Balm - Baume pour les Mains, Rituals - Infos et avis 

Formulé à partir de 97 % d'ingrédients d'origine naturelle, les 3 % restants correspondent à des ingrédients de synthèse.

AMANDE DOUCE : riche en protéines et en vitamines pour nourrir et apaiser la peau. Connue pour réguler l'équilibre hydrique de la peau.

ROSE INDIENNE : l'arôme floral doux et délicat de la rose inspire des sentiments positifs et possède des propriétés apaisantes qui stimulent l'humeur.

Pas de risque de gaspillage avec ce format tube car le capuchon délivre la juste quantité à appliquer : un petit filet de crème, idéal pour les maladroites comme moi. Vous avez l'impression que ce n'est pas assez ? Détrompez-vous car la texture est assez grasse et une petite dose suffit pour toute la main. Le film protecteur pénètre dans la peau. 

L'odeur est un pur moment de plaisir. On a l'impression de sortir du spa, mais à la maison. J'ai eu un véritable coup de coeur. Je sais que certains n'aiment pas la rose mais elle a un petit twist en plus ici qui je trouve est assez original. Mais si vous préférez les soins sans parfum, évitez-la, l'odeur risque de vous déranger.

Cette crème est assez efficace en entretien quotidien, elle laisse les mains toutes douces. Mais, je ne la recommanderai pas pour cet hiver si vous avez les mains très sèches ou avec des gerçures. 

Son Prix : 11 €

Commentaires

Articles les plus consultés